Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ActiveDirectory/Domaine] Propager DLL sur tout un domaine AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ActiveDirectory/Domaine] Propager DLL sur tout un domaine AD

n°1697652
finality18​2
Posté le 30-08-2004 à 14:35:07  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un DLL a propager sur toutes les machines d'un domaine, et a part créer une GPO dans AD sur le domaine (racine), avec un script de 2 lignes pour copier le DLL, je ne vois pas comment faire.  
Le DLL c'est VB6FR.DLL. Si il n'est pas sur une machine, la machine ne peut pas lancer une appli en VB6.  
 
Merci d'avance pour votre aide   :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:35:07  profilanswer
 

n°1701438
croli
Posté le 01-09-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

je comprends pas ta question vu que tu donnes la réponse dans ta question ???
 
sinon si tu ne sais pas faire un déploiement GPO y a un tuto pour ca !http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-175210-1.htm
 
reformule ta question...SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ActiveDirectory/Domaine] Propager DLL sur tout un domaine AD

 

Sujets relatifs
Partage imprimante entre xp domaine et xp workgroupMigration domaine Online->OVH phoireuse
où acheter son nom de domaine le moins cher?dll wincore et winupd introuvable
Serveur de mail et Nom de domaine et IP dynamiquedomaine en .fr / .com ? chez qui l'enregistrer ?
Tous les utilisateurs admin de leur PC dans un domaine Windows 2000Accés à un site OVH aprés expiration du nom de domaine.
Bart PE / creation de plug-in : les dll d'une applicationVirer BDC NT4 d'un domaine 2000
Plus de sujets relatifs à : [ActiveDirectory/Domaine] Propager DLL sur tout un domaine AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR