| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Active directory] Intégration d'un ordi a l'install de W2K Pro??Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Active directory] Intégration d'un ordi a l'install de W2K Pro?? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:54:54 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
rosco |
|
boisorbe | les deux marche tres bien et tant mieux --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brainbugs--[/jfdsdjhfuetppo] |
rosco |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:58:43 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | je sens que vous vous enervez pour rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rosco | Ayééééé le domaine roxxx |
boisorbe | juste une petite question supplementaire:
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
rosco | Vous les 2 : "source de noms et serveurs de noms " se sont remplis toute seules??? Moi j'ai du qualifié pleinement le nom du serveur de nom a la main alors que j'ai respecté l'ordre de krosoft (DNS avant). Et vous qu'en est-il? |
Guru | Sauf erreur de ma part, l'information "responsable" de la zone n'est aucunement liée aux comptes existant sur la machine. La valeur par défaut, admin, est plus liée à l'usage qu'a une autre considération. Cette information a pour objet de permettre de contacter la personne responsable du DNS. Par exemple admin.domaine.com permettra de reconstruire l'adresse email admin@domaine.com... |
rosco |
|
Guru | A ma connaissance oui. |
rosco | Et ca tu sait me répondre :
|
Guru | Désolé je n'ai pas de DNS Win2k en francais sous la main. Si tu fais allusion aux enregistrements SOA et NS oui c'est normal que ces enregistrements soient automatiquement créés. L'enregistrement SOA défini le serveur de nom comme autoritaire sur le domaine et l'enregistrement NS défini qu'il s'agit d'un serveur de nom. |
Krapaud Modérateur |
|
rosco |
|
rosco | Encore des question, toujours des questions |
boisorbe | je comprends pas bien ce que tu veux faire.
rosco |
|
boisorbe | regarde du cote DFS ca devrait t'interesser --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | pas sur je pensais que tu n'avais pas vu les dfs.
rosco | Faire un raccourci vers ftp.microsoft.com par exemple, tu clique comme sur un contact ou n'importe quel objet et hop tu vas direct sur le FTP..C'est juste a titre d'essai de toute facon mais c'est pour voir de quoi il est capable le bestiau.. |
boisorbe | j'ai pas l'impression que ca marche desole
boisorbe | autre question
rosco | Lors d'un "net share" j'ai ca : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
brainbugs | on peut faire du DFS mixé avec du FTP ?
|
rosco |
|
boisorbe | pour les dfs et ftp non ca as pas l'air de marche
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Active directory] Intégration d'un ordi a l'install de W2K Pro??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qnn peut m'aider avec Winroute Pro ? | ordi en reseau : comment les rebooter a distance? |
| Windows 2000 Pro: probleme de Corbeille | [winamp] sans ACPI sous W2K, ya des pb d'E/S ?? |
| Impossible d'éteindre W2K | Speed Touch Home en PRO |
| Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet??? | Compatibilité Windows2000 Pro |
| Probleme a la con avec Office 97 + W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Active directory] Intégration d'un ordi a l'install de W2K Pro?? | |