Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] service LDAP avec Domino server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Active Directory] service LDAP avec Domino server

n°1456223
xuantlepoc​otl
Posté le 18-02-2004 à 12:29:06  profilanswer
 


Est-il possible de faire cohabiter un AD qui utilise LDAP ( port=389 ) avec un serveur Domino qui lui aussi utilise le service LDAP de Windows 2000 .
Peut-on router ce service sur un autre port en fonction de l 'appli ( AD ou Domino ) ou bien est il vraiement impossible de
déployer un serveur Domino sur un controleur de domaine 2000 Server .
 
Merci d 'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:29:06  profilanswer
 

n°1462251
Eugena
Posté le 22-02-2004 à 12:22:52  profilanswer
 

Quelle est réellement la question et qu'entendez vous par faire cohabiter. Domino posséde son propre annuaire et W2K a également le sien. Ces deux annuaires n'ont pas du tout les mêmes schémas.
Si vous précisez votre question, je pourrais peut-être vous aider.
Cordialement.

n°1463840
xuantlepoc​otl
Posté le 23-02-2004 à 17:23:19  profilanswer
 

En faite le problème est que je voudrais installer Domino sur un  
DC en 2000 server .
Mais quand je veux lancer Domino , il répond qu 'il y  a déjà un service LDAP qui tourne ( Active directory de 2000 ) et donc il ne peut lancer celui de Domino .
Donc ma question était la suivante , est -il possible de contourner le problème afin que Domino utilise son propre LDAP , sachant que celui de l ' AD de 2000server tourne déjà .
 
En èspérant avoir été + clair ?  

n°1463846
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 23-02-2004 à 17:28:57  profilanswer
 

Dans Domino, le port est configurable ... J'utilise le même genre de conf (windows 2000 DC + Domino R5 avec ldap).

n°1464782
xuantlepoc​otl
Posté le 24-02-2004 à 12:12:41  profilanswer
 

Ok Albator , tu me dis que l 'on peut modifier le port d 'écoute du service LDAP dans domino . Tu le fais via Domino administrator ? , car j 'ai pas trouvé comment modifié ce port .
J 'arrive à le lister , mais quand tu veux modifier les paramètres ( menu configuration ) , les ports ne sont pas modifiables .

n°1464994
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-02-2004 à 14:42:24  profilanswer
 

NB: j'utilise la version anglaise de Domino, à toi de traduire si tu es en VF.
 
Avec le client d'admin, tu ouvres le document serveur de ton serveur: onglet Configuration, sélectionner Server -> Current Server Document.
Passe en mode édition: bouton Edit Server.
Ensuite, dans l'onglet Ports, sous-onglet Internet Ports, sous-sous-onglet Directory, tu changes la valeur de TCP/IP Port Number (par défaut 389).
Sauvegarder: bouton Save and close.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] service LDAP avec Domino server

 

Sujets relatifs
Probleme Enregistrements SRV avec Active Directory[Active Directory] copier les profils Utilisateurs ?
Authentification site web et active directory ??pb ouverture session W2000 server apres image
VPN sous W2K Serverstregie de groupe 2003 server et XP
Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Active Directory] service LDAP avec Domino server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR