Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] Besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Active Directory] Besoin d'aide...

n°481778
XKobal
Posté le 17-12-2001 à 17:31:41  profilanswer
 

VOilà, j'ai un serveur Active Directory dans ma boite.
Seulement, le systeme (windows 2000 server) est au bord du crash et nécéssite une réinstallation.
 
Donc, j'aurais aimé savoir comment on fait pour transférer tout les comptes ainsi que tous les paramètres de sécurité sur un autre serveur déja présinstallé par avance.
Parce que sinon, ej vais devoir réinscrire chaque machine, et ça, ça ne me dit rien du tout !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 17:31:41  profilanswer
 

n°481822
Guru
Posté le 17-12-2001 à 17:57:12  profilanswer
 

Je n'ai pas de solution a te proposer mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site du Technet (www.microsoft.com/technet). En naviguant dans "Products & Technologies" / "Windows 2000 Server" / "Support". J'ai trouvé l'article suivant "Active Directory Disaster Recovery" où tu pourras peut être trouver des informations.

n°481884
maya338
Posté le 17-12-2001 à 18:47:57  profilanswer
 

normalement ton serveur est" controleur principal de domaine:CPD"
Si tu installes un autre serveur et que tu le promus "controleur secondaire de domaine:CSD" Il va y avoir échange de la SAM
tu modifies qq chose à partir du cpd et peut de temps apres le csd à les infos(il y a un temps de rafraichissement...:c'est pas immediat) et vis-versa.
Puis tu peux promouvoir ton CSD en CPD...
 
A peut de chose près c'est ça:mais verifie quand meme...

n°482445
Guru
Posté le 18-12-2001 à 09:36:18  profilanswer
 

Cela est le principe d'un domaine NT4, avec Active Directory sous Win2k c'est un peu différent et malheureusement plus complexe (mais aussi plus riche fonctionnellement).

n°482501
XKobal
Posté le 18-12-2001 à 10:58:45  profilanswer
 

Merci pour votre aide...
 
Je vais déja installé un controlleur secondaire et voir comment ce la se passe au niveau des users...
 
Si vous avez des idées d'ici là, n'hésitez pas à me les donner !!!! =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] Besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
aide pour supprimer qqch a xpAide sous Windows NT 4 Server! je ne sais plus quoi faire!
AIDE sur audiognome AIDE SVPPPPPPPPPPPActive Directory---> stratégies
logiciel qui aide la nuit???besoin d'aide sur excell...
win xp corporate ? besoin d'installer win 98 avantbesoin d aide probleme casssse tete
Plus de sujets relatifs à : [Active Directory] Besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR