|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Active Directory---> stratégies |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 17:18:20 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting | P'tain l'admin paranoïaque !
|
trackziro | C'est pas un admin c'est un flic !
|
Groody Utilisez MES smileys § | CA, c'est le genre de chose qui m'interresse. Allez, UP UP
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 13:45:56 |
Smith Touriste | Pour les strategies systemes tu peut verrouiller les modifications du systemes
--------------- X |
Krapaud Modérateur | ouais mais une modification du système c'est peut être trop restrictif |
Smith Touriste | Déja interdit des choses comme modifier l'heure systeme, les parametre de fuseau horaires ou des machins comme ca --------------- X |
Krapaud Modérateur | ca se paramètre depuis gpedit.msc? |
Smith Touriste | je sais plus (la honte)
--------------- X |
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | up, j'aime bien ton topic, si tu pouvais me tenir informé de l'évolution STP.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur | ok
|
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | et bien vous êtes pâs seul --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | moi ça va, ça avance pas mal, mais je patauge pour les startégies des utilisateurs, et je ne sais tjrs pas à qui s'appliquent les paramètres de gpedit.msc |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
douille le casse-couilles! |
|
paranoid android NC-17 | Cte up ! |
redridinghood | up !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active X sous IE6 | windows 98 et active directory |
Connexion ADSL active apres fermuture de session sou win2k ? | Active Directory + DNS |
Directory Opus 6 | Active directory ? |
Comment on active le firewall de Win Xp? | |
Plus de sujets relatifs à : Active Directory---> stratégies |