Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : activation ligne ADSL Free
littleboboy

antoine75 a écrit a écrit :

je viens de demander à free la date d'activation de la ligne adsl si on envoit la lettre dès lundi, et toute les lignes seront activé le 1er novembre!!

je viens tout juste de resilier mon abonnement au forfait 50h, donc je vais me retrouver pendant un mois à payer mes communications à FT...

est ce que quelqu'un sait egalement si on peut brancher le modem sur une carte ethernet ou qu'en usb?

tu n'etais pas obligé de résiliser  ton forfait 50 H....
ensuite il y a un big topic dessus ou on te parle de deux types de modem l'un faisant ethernet/usb & l'autre USB.
tout dépend donc du type de modem que tu auras...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

antoine75 a écrit a écrit :

je viens de demander à free la date d'activation de la ligne adsl si on envoit la lettre dès lundi, et toute les lignes seront activé le 1er novembre!!

je viens tout juste de resilier mon abonnement au forfait 50h, donc je vais me retrouver pendant un mois à payer mes communications à FT...

est ce que quelqu'un sait egalement si on peut brancher le modem sur une carte ethernet ou qu'en usb?

tu n'etais pas obligé de résiliser  ton forfait 50 H....
ensuite il y a un big topic dessus ou on te parle de deux types de modem l'un faisant ethernet/usb & l'autre USB.
tout dépend donc du type de modem que tu auras...

antoine75 je viens de demander à free la date d'activation de la ligne adsl si on envoit la lettre dès lundi, et toute les lignes seront activé le 1er novembre!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR