| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter un routeur, une bonne idée? |
Aschrack Vive Pen² | Vala, jpensais acheter un routeur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:36:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Bon, si tu va te servir du wireless, ça va, sinon, prend un 510V4. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aschrack Vive Pen² | http://www.linksys.com/products/gr [...] 34&scid=29
Message édité par Aschrack le 28-10-2003 à 17:56:31 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Slyde Liznard of the Coast | http://www.accs-dsl-store.com/cont [...] 3EC18603LC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aschrack Vive Pen² |
ben spa que je souhaite acheter dans ce magasin là
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Eonwe | Tu trouveras pas le 510v4 dans un magasin normal.
--------------- Flickr |
Aschrack Vive Pen² |
k --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:02:11 ![]() ![]() |
MonsieurQimpt | Prends un BeWAN ADSL 600 |
Eonwe |
MonsieurQimpt |