Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat routeur

n°2356900
linus
Posté le 16-03-2006 à 06:30:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Et pour debuter je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie alors merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Voila ma question je doit me procurer un routeur pour mon installation.
Mais je ne sais pas quoi choisir tellement de marque et de modèle.
Je suis chez free degroupé total,je doit mettre un routeur a cause de l'alarme de ma maison qui ne fonctionne pas correctememt sans cela.
Pour le momemt il n'y a qu'un PC a la maison mais ca ne va pas durer je pense, j'iamerais aussi avoir le WIFI sur le routeur au cas ou.
Le technicien de l'alarme ma conseiller de prendre un routeur avec alimentation externe.
J'attends vos avis,merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 06:30:55  profilanswer
 

n°2356901
to380
‍‏‏
Posté le 16-03-2006 à 17:40:58  profilanswer
 

La freebox est déja un modem routeur, renseigne-toi sur le site de free.


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°2357121
linus
Posté le 16-03-2006 à 20:16:04  profilanswer
 

Merci,je savais deja mais il me faut un port pour mon systeme d'alarme hors sur la Freebox il n'y a qu'un port que j'utilise deja pour le PC.

n°2357385
linus
Posté le 17-03-2006 à 06:24:06  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°2357420
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2006 à 08:47:10  profilanswer
 

linus a écrit :

Merci,je savais deja mais il me faut un port pour mon systeme d'alarme hors sur la Freebox il n'y a qu'un port que j'utilise deja pour le PC.


 
 
tu achete un switch a 15€
 
 
sinon, si tu veux un routeur, moi j aime bien Linksys et son WRT54GS (il a changé de nom et je sais plus c est koi maintenant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat routeur

 

Sujets relatifs
Aide à l'achat d'un routeur et d'une carte pci WiFi ...Confirmation achat routeur wifi et freebox
Conseils pour l'achat d'un modem routeurConseil pour achat routeur ?
Conseil pour achat modem/routeur WiFi avec ligne de mauvaise qualité[conseil d'achat] routeur/firewall
besoin de conseil pour l'achat d'un routeurPoint d'accès ou achât modem routeur wi-fi
conseil achat Routeur / Modemachat d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Achat routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR