Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat routeur
Z_cool

linus a écrit :

Merci,je savais deja mais il me faut un port pour mon systeme d'alarme hors sur la Freebox il n'y a qu'un port que j'utilise deja pour le PC.

tu achete un switch a 15€

sinon, si tu veux un routeur, moi j aime bien Linksys et son WRT54GS (il a changé de nom et je sais plus c est koi maintenant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

linus a écrit :

Merci,je savais deja mais il me faut un port pour mon systeme d'alarme hors sur la Freebox il n'y a qu'un port que j'utilise deja pour le PC.

tu achete un switch a 15€

sinon, si tu veux un routeur, moi j aime bien Linksys et son WRT54GS (il a changé de nom et je sais plus c est koi maintenant)

linus Personne pour m'aider?
linus Merci,je savais deja mais il me faut un port pour mon systeme d'alarme hors sur la Freebox il n'y a qu'un port que j'utilise deja pour le PC.
to380 La freebox est déja un modem routeur, renseigne-toi sur le site de free.
linus Bonjour a tous,

Et pour debuter je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie alors merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Voila ma question je doit me procurer un routeur pour mon installation.
Mais je ne sais pas quoi choisir tellement de marque et de modèle.
Je suis chez free degroupé total,je doit mettre un routeur a cause de l'alarme de ma maison qui ne fonctionne pas correctememt sans cela.
Pour le momemt il n'y a qu'un PC a la maison mais ca ne va pas durer je pense, j'iamerais aussi avoir le WIFI sur le routeur au cas ou.
Le technicien de l'alarme ma conseiller de prendre un routeur avec alimentation externe.
J'attends vos avis,merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)