Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  interdire puis redirige un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdire puis redirige un site

n°890511
debeman
Posté le 09-10-2002 à 13:41:00  profilanswer
 

voila jai une ptit soeur ki pete les boules  :o car elle dis que mon pc est + rapide que le siens :sarcastic:  ( ce qui est vrai  :D ) et donc elle veut l'utilise pour alle sur caramail ce qui m'enerve alors kelle a le sien  :kaola:  
voila donc je voudrais que quand elle tape www.caramail.com elle soit redirige vers wanadoo ou un autre site comme ca elle ira sur son pc  
je peux carement l'interdire je sais comment on fait [:rix]  mais le message qui est marque ne lui plaira pas puis faut autorise tous les site et c chiant
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 13:41:00  profilanswer
 

n°890543
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2002 à 13:58:18  profilanswer
 
n°890601
debeman
Posté le 09-10-2002 à 14:42:20  profilanswer
 

merci c fait  [:rix]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  interdire puis redirige un site

 

Sujets relatifs
Problèmes de GIFs plus animées sur mon siteun site qui permet de savoir si son quartier est couvert par l'adsl ?
comment connaitre l'adresse ftp d'un site ?[création de site] comment on fait pour faire des CHAT ou FORUMS ???
problème de connexion à ce sitesite web derrière 1 routeur
Logs de site --> "Microsoft URL Control - 6.00.8862" = ?Logiciel de publication de site web
Interdire l'acces a certain dossier sous 98affichage du site ?? trop grosse police !!
Plus de sujets relatifs à : interdire puis redirige un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR