Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb accès site FTP
grumli

grumli a écrit a écrit :

je vais essayer ce soir ;)

UUUUUUPPP
ca marche pas, mode passif ou non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grumli

grumli a écrit a écrit :

UUUUUUPPP
ca marche pas, mode passif ou non

grumli

MrPochpoch a écrit a écrit :

met ton client FTP en mode "passif" ... et ça passera !  ;)  

grumli non sous 2000 (nt at work), j'ai essayé en desactivant le firewall, ca fait pareil... j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droit d'accès pour ce site... est ce que ca pourrait être du par exemple a un controle sur le type d'adresse, j'ai mamadou à la maison, au travail, c'est une adresse .net  :pt1cable:  :??:  
mrpochpoch met ton client FTP en mode "passif" ... et ça passera !  ;)
karoli t'e sous xp?firewall active?
grumli Voila, j'aimerai me connecter a un site FTP pour y recuperer des fichiers, depuis mon travail, reseau d'entreprise, avec firewall... il y a pas de pb, je peux me connecter, mais c'est hyper lent (reseau de merce), mais de chez moi avec l'ADSL, le site me dit que je n'ai pas le droit d'accès... pourtant je n'ai pas verouillé facon parano chez moi...
je cherche une idée sur la cause possible et la solution, j'ai des gros fichiers a recuperer  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)