Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces a une machine sur un port et pas un autre Recherche Logi Debug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces a une machine sur un port et pas un autre Recherche Logi Debug

n°2003836
Meshow
Posté le 21-04-2005 à 09:46:31  profilanswer
 

Hello a tous,
J'ai un petit, même un gros problème...
Dans une DMZ, un serveur sap de test. Sur ce serveur le logiciel SAP sur le port 3201 et un serveur vnc sur le port 5901.
En interne, on peut acceder à l application sap et a vnc sans aucun problème. Depuis l exterieur SAP me fait, depuis lundi, un "connection reset by peer" mais la connection vnc se fait correctement. Je contacte le service "apres vente" SAP qui me reponds si c accesible de l interieur c un prob de réseau. ok me dis-je mais comme vnc est acecssible de l'exterieur et que mon routeur fais le même nat sur les 2 ports et que rien n a changé au niveau du réseau et que la semaine passée tt fonctionait normalement que dois je penser.
Quand je suis chez moi et que je me connecte par vpn le serveur est accessible aussi.
Existe t il des logiciels permettant d analyser simplement ou se situe le problème.
Pour le moment j ai utilisé le logiciel superscan qui me confirme que le port 3201 est ouvert.
Quand je fais un telnet sur le port 3201 il coupe la connection.
J'aimerais savoir si les paquets arrivent bien a mon serveur et si il reparte bien aussi.
Un tt grand merci a vous tous
Julien (administrateur debutant degouté) :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 09:46:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces a une machine sur un port et pas un autre Recherche Logi Debug

 

Sujets relatifs
ouvrir un zip : page de recherche qui s'ouvreParametrer horaire acces internet
Partage ADSL: Routeur ou machine dédié?Port forwarding
Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch Homepas accès au serveur depuis le poste client XP home SP1
Date dernier accès à un dossierdroit d'acces sous TSE win2003
Switch 10/100/100 + point d'acces wifirecherche un programme
Plus de sujets relatifs à : Acces a une machine sur un port et pas un autre Recherche Logi Debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR