Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch Home

n°2001746
MisterHide​99
Alors... Alors ben mince alors
Posté le 19-04-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

Voila ma question est assez longue, et je n'ai pas trouver de réponse vraiment complète a ma question sur le forum
 
J'ai hérité d'un pc, et j'aimerai en faire un petit serveur FTP, ou peut etre un serveur de jeu, pour jouer entre pote quelques soirées par mois. Mais mon problème est le suivant
 
Je passe par un reseau local ou sont connecté 3 pc. Le mien, celui de mon père, et le serveur. Le modem est un alcatel Speedtouch Home. celui ci a été installer par mon frère, j'ai entendu parler d'une possibilité de le passer en version pro, mais je ne pense pas qu'il l'aie passée. Pour pouvoir créer un FTP et que des gens viennent rechercher des fichiers dessus j'ai lu qu'il fallait forwarder un port.  
 
Mes questions sont les suivantes :  
 
Comment forwarder un/des port(s) sur ce type de modem ? (en passant par la passerelle (10.0.0.138) je ne trouve pas d'onglet pour le faire...)
 
Quel(s) port(s) faut il forwarder ?  
 
Ya t'il d'autre chose a faire pour que le serveur FTP soit bien sur le net
 
J'arrive évidemment a le joindre par le reseau local, mais ceci ne me sert a rien !  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:57:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch Home

 

Sujets relatifs
pas accès au serveur depuis le poste client XP home SP1limitation des comptes xp home
SpeedTouch Home et débits ADSLIdent Port 113
Alcatel speedtouch usbUtiliser un speedtouch 510 comme routeur câble ?
config de speedtouch 609 perdu à chaque reboot[resolu - merci Com21!] Problème win2003 + port ftp
Plus de sujets relatifs à : Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR