Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces Point et switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces Point et switch

n°2576905
cem40
Posté le 20-11-2006 à 16:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois créer un labo. qui doit permettre à un utilisateur de se connecter par wifi sur un Accec Point (Procurve). A partir de là, on doit selon l'utilisateur, autoriser l'accès dans le VLAN1 ou sur le VLAN2 (les VLAN's vont être configurés sur un Procurve 2510). Et je dois gérer les autorisations des accès avec le soft de HP. "IDM 2.0".
 
J'arrive à mes limites au niveau système. Est-ce que vous pouvez me donner une sorte de marche à suivre pour la configuration de tout ce système svp? Il y a plusieurs notions concernant de tagged, untagged, de trunk, etc. avec lesquelles je suis pas très à l'aise...  
 
Merci.
 
Cem40

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 16:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces Point et switch

 

Sujets relatifs
AD 2003 - Problème d'accès aux ressources depuis un XP HomeCherche soft pour transformer un carte wifi pcmcia en point d'accés
sauvegarder connexion acces a distanceAccès a distance a mon PC
point d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ?recherche Modem/Routeur/Switch/Point d'acces WIFI : adsl2+ : CI
wifi avec point d'acces et switch sur routeur.Switch 10/100/100 + point d'acces wifi
Netgear MR814 seulement en Switch/Point d'accès ???quoi acheter pour mon usage wifi: routeur ,switch, point accès ?
Plus de sujets relatifs à : Acces Point et switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR