Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gestionnaire d'acces (IE 5.5)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°639853
b3n
Posté le 09-04-2002 à 15:12:15  profilanswer

Voilà, comment désactiver le controle d'acces qui permet de controler le type de contenu internet qui peut etre visualiser sur un ordinateur.
Celui-ci a été activé et bloqué par mot de passe, la désinstallation d'IE 5 la suppression des profils utilisateurs n'y a rien fait non plus, je suis coincé actuellement car ce controle d'acces me bloque 100% des pages web que nous voudrions visiter.
Si quelqu'un a une solution à mon probleme je lui serais reconnaissant de m'en faire part.

Merci pour les reponses que vous pourrez peut etre m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 15:12:15  profilanswer

n°639861
b3n
Posté le 09-04-2002 à 15:21:22  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°639894
b3n
Posté le 09-04-2002 à 15:34:49  profilanswer

:bounce: un peu d'aide  :bounce:

n°639934
b3n
Posté le 09-04-2002 à 15:50:27  profilanswer

Mais euh help quoi  :(

n°639963
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-04-2002 à 16:07:45  profilanswer

Pour être clair, il est très rare que soit répondu à ce genre de question...
Imagine le gamin qui arrive pour faire sauter la protection que son père lui a collé parcequ'il passe trop d'heure sur Internet...

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°639979
b3n
Posté le 09-04-2002 à 16:16:36  profilanswer

Effectivement, je n'avais pas pensé à ca :/
je trouverais bien une soluce quelque part m'évitant un formatage.

Merci quand même  :)

n°639980
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-04-2002 à 16:17:09  profilanswer

La clef de registre, c'est:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
CurrentVersion\Policies\Ratings]
Delete l'entry à droite...

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?comment avoir acces a la gestion des disques???
mon gestionnaire de periphs est tout bizarre sous xp!!!!!![ SSH - et forwarding ] acces en ssh a une machine sous linux
[Partage connexion] ZoneAlarm bloque mes acces DNS !p'tite question... sur gestionnaire de périphérie
Creer un gestionnaire de trucs et astuces participatif pour un SiteRoutage et acces distant
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.Donner des droits d'accès sur répertoire sous XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire d'acces (IE 5.5)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR