Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces page de configuration Linksys et SP2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces page de configuration Linksys et SP2 ?

n°1713965
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

Bonjour, voilà, depuis l'installation du service pack2, je rencontre des problème pour configurer mon routeur.
 
Quand je tape l'adresse 192.168.1.1 (Adresse du routeur)
Je n'arrive pas à afficher la boîte de dialogue qui me demande l'ID et le mot de passe. La barre de progression avance très doucement et se termine par une erreur de page.
 
Est-ce quelqu'un sait ce qu'il faut active dans services.msc, voir, ce qu'il faut désactiver dans les options de sécurité d'Internet Explorer.
 
Merci. Car depuis l'installation du SP2, je suis obligé d'y accèder par linux.
 
 
@+.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

n°1714029
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-09-2004 à 15:03:48  profilanswer
 

peut etre le nouveau systeme de protection contre les pop-up intégré a IE pour le sp2...
si c'est le cas, c'est pas compliqué de les autoriser pour ce site...
 
pas de probleme sous firefox en tout cas, tout en ayant le firewall de win désactivé :p
 

n°1714049
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 15:24:32  profilanswer
 

Bein, merci pour ta réponse.
 
J'ai cependant autorisé ce site dans les fenêtres publicitaires, ainsi que dans les cookies, mais celà ne change rien.
 
Je n'utilise pas le firewall du SP2, j'utilise Norton et même quand ce dernier est désactivé, celà ne change rien.
 
Par contre j'aimerai bien avoir plus de renseignements sur firefox. Merci.

n°1714056
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

Bon, désolé, après recherche, je me suis rendus compte que firefox = mozilla. Quand je lance ce dernier sous windows, le routeur se réinitialise et je peux accèder au routeur, mais InternetExplorer ne fonctionne plus sans une fermeture de session. Mais ceci ne se reproduit pas à chaque fois. C'est bizarre.

n°1714059
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 15:33:40  profilanswer
 

Encore mieux, c'est que pour le moment depuis que j'ai eu réinitialisation du routeur, je sais à présent y accèder depuis Internet Explore, le problème est que je sais que celà ne durera pas.

n°1714172
marcepa
Posté le 10-09-2004 à 16:49:04  profilanswer
 

À rapprocher de ce post: http://forpage.com/forum/viewtopic [...] sc&start=0
 
SP2 semble bloquer l'accès au routeur apr's quelques minutes d'activité.

n°1714223
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

Merci, pour cet élément, j'ai bien suivis ce lien et celà semble correspondre au problème que je rencontre. On se sent un peu mloins seul.
 
J'espère qu'on arrivera à résoudre le problème.
 
En attendant, je vais aller chater le 15 sur le chat support de Microsoft.
 
http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;chat
 
Encore merci.

n°1714244
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 17:53:23  profilanswer
 

Je viens de discuter avec le service technet de Microsoft et ils me disent que le problème viendrai de Norton, qui ne serai pas 100% compatible avec le SP2 et qu'ils travaillaient pour résoudre ce problème.  
 
 
En attendant, c'est au choix SP2 ou Norton, je contacte symantec.  
 
Je vous tiens au courant.  
 
@+.

n°1714360
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

Bon, vu que si l'on charge la page d'acceuil du routeur au démarrage, celà ne pose pas de problème. J'ai donc fait un petit script javascript à charger au démarrage.  
 
Vous pouvez le trouver en bas de la page d'acceuil de mon site.  
 
http://users.skynet.be/denis_orban  
 
Lisez le fichier lisezmoi pour l'instal. Je n'ai pas encore fait de programme qui se charge de faire le tout automatiquement, mais je le ferai.  
 
Adresse du routeur doit être 192.168.1.1
 
@+.

n°1714366
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

Encore un oubli, pour ne pas avoir le message d'autorisation de script, il faut aller dans outils options d'InternetExplorer et dans l'onglet avancé
 
Dans la zone sécurité, cocher la case Autoriser le contenu actif à s'exécuter sur la zone Ordinateur local


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces page de configuration Linksys et SP2 ?

 

Sujets relatifs
Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagéau sujet du SP2
acces poste de travailCherche script ou page de site, tout fait :) Newbie !
pb d'acces au site https, msn, hotmail et update windowscomment charger SP2
Problème d'accès aux propriètés de ma connexion internetConfiguration d'un routeur avec modem motorola numéricable?
probleme de connexiojn internet avec routeur linksysRéseau local et droits d'accès sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Acces page de configuration Linksys et SP2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR