Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb accès internet

n°2182150
gache
Posté le 07-10-2005 à 13:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec un poste qui ne veut pas accèder à internet, j'explique mon cas:
 
Il y a en tous 4 PC (3 en XP et 1 en Me) qui sont reliés entre-eux et à internet par l'intermédiaire d'un routeur ADSL. Les 3 PC en XP fonctionne accède à internet sans problème, tandis que le Me n'y accède pas, alors que j'arrive à pinger une adresse externe (comme google.fr, par exemple), et d'autant plus que j'ai essayé avec Internet Explorer, Firefox. Il me dit qu'il ne trouve pas la page internet.
 
J'ai pensé au départ que cela pouvez venir du firewall de SECURITOO qui était installé, je l'ai donc supprimé.
Rien n'y à fait. J'ai ensuite pensait à des paramètres de proxy, je les ai donc enlever. Idem. Pour info
 
Donc si qqu'un à une idée, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:42:51  profilanswer
 

n°2182154
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 13:44:50  profilanswer
 

Et si tu mets directement un adresse IP dans ton navigateur, ça donne quoi ?

n°2182175
gache
Posté le 07-10-2005 à 13:59:58  profilanswer
 

Ca donne rien, malheursement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb accès internet

 

Sujets relatifs
Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)Mini accès disque répétitifs
HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!Pb internet
partage de connection internet - pont wifisurveillance internet
2 réseaux locaux sur un routeur pour acces au netForcer l'ouverture d'un .doc d'internet dans Word et pas IE
acces ftp depuis l'exterieur impossiblecarte wifi >> deconnexion internet
Plus de sujets relatifs à : Pb accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR