Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb accès internet
gache Ca donne rien, malheursement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gache Ca donne rien, malheursement
Wolfman Et si tu mets directement un adresse IP dans ton navigateur, ça donne quoi ?
gache Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un poste qui ne veut pas accèder à internet, j'explique mon cas:

Il y a en tous 4 PC (3 en XP et 1 en Me) qui sont reliés entre-eux et à internet par l'intermédiaire d'un routeur ADSL. Les 3 PC en XP fonctionne accède à internet sans problème, tandis que le Me n'y accède pas, alors que j'arrive à pinger une adresse externe (comme google.fr, par exemple), et d'autant plus que j'ai essayé avec Internet Explorer, Firefox. Il me dit qu'il ne trouve pas la page internet.

J'ai pensé au départ que cela pouvez venir du firewall de SECURITOO qui était installé, je l'ai donc supprimé.
Rien n'y à fait. J'ai ensuite pensait à des paramètres de proxy, je les ai donc enlever. Idem. Pour info

Donc si qqu'un à une idée, n'hésitez pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)