Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de configurer une carte rezo :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de configurer une carte rezo :-(

n°1266844
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-08-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
J'ai un probleme avec un ordinateur. Il est sous windows 2000 pro SP4. tout marchais bien jusqu'au jour ou les paramteres de la carte rezo se sont envolés.  
je retappe l'adresse IP que je souhaite, la passerelle et les DNS. J'applique, et je reviens dessus les paramètres ont disparus !!!!
 
bref je peux rien faire ça m'ennerve. Pourtant la carte rezo fonctionne sur un autre ordi donc c pas ça le pb...
 
Quelqu'un a une idée ??
 
Merci d'avance   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 14:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de configurer une carte rezo :-(

 

Sujets relatifs
[FREE] phone IP: ok pour téléphoner, mais impossible de me joindregrave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help
Impossible d'envoyer des mail a certaines entreprises !!!!Impossible de réduire une fenêtre
Impossible envoyer email ou fichiersproblème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
comment changer l'ip de ma carte reseaureseau wi-fi d-link : je ne vois pas les ordinateurs connectés au rezo
configurer norton internet security avec une connexion cable? :|comment configurer incredimail (serveur courrier entrant et sortant)
Plus de sujets relatifs à : impossible de configurer une carte rezo :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR