Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help

n°1266293
adrien
Posté le 27-08-2003 à 00:30:53  profilanswer
 

Gros problème!
J'ai eu qqs problème avec mon win xp. J'ai essay de faire un format c: pour le reinstaller, mais rien à faire. Donc j' ai installé win xp sur une autre partition, deleté tout ce qu il y avait sur mon disque C: et réinstallé win xp sur C:.
MAIS ENORME problème depuis. J'ai un HD separé en 4 partition. Je peux toutes les ouvrir sauf la partition D:. Elle était en NTFS et là, sans l'avoir formaté, windows me dit que c est du fat32!!! et évidemment quand j essaye de voir les fichiers qui s'y trouve , rien ne s affiche!!! pourtant, il me donne quand meme le pourcentage d utilisation qui est genre de 70%, donc ca n a pas été formaté.  
Si je lance l utilitaire de controle de disque, il me trouve des milliers de cluster defecteux et les arrange tout seul. Mais j ai peur qu il détruise plutot les fichiers qui s y trouve, et j 'ai des fichier extremement important dessus.
 
Ma question: est-il possible de faire comprendre à win xp que c est une partition NTSF et pas FAT32?? Help!! c est un cauchemard.
 
M

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 00:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des mail a certaines entreprises !!!!Impossible de réduire une fenêtre
[Droits NTFS] Utilisation de xcacls.exehelp Grosse Galère sur image Ghost
Impossible envoyer email ou fichiersJe fais quoi de mes fichiers HELP!!
problème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointeApache et un truc bizzarre help me
Convertir du NTFS en Fat 32 ?????impossible de lancer windows2000 .. help.....
Plus de sujets relatifs à : grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR