Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces fichiers en reso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces fichiers en reso

n°831534
niff
Posté le 25-08-2002 à 20:39:57  profilanswer
 

Voila, g 2 pc en reseau. Tous marche, bien, enfin sauf que je ne peut pas acceder au repertoire partagé de l'autre.
 
La config : Pentium 266 sous 98 et duron 950 sous XP.
Le pc sous xp me donne ce message d'erreur quend j'essaye d'acceder à l'autre PC
 
 
\\Flo is not accessible. You might not have permission to use this network resource. Contact the administrator of this server to find out if you have access permissions.
 
 
 
The network path was not found.
 
 
 
Le pc sous 98 accede bien à mes fichiers
 
qqun pourait-il m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 20:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces fichiers en reso

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier hostComment lire les fichiers Audio ASP sur fnac.com ??????
WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msisauvegarde de fichiers outlook epxress....besoins d'aide.
Partage de fichiers entre windows 98 et 2000HELP ! il me manque des fichiers, j' ai besoin de vous ( Win2kpro )
Sauvegarde de fichiers (reseau) ...Pb : Explorer et fichiers médias..
quel soft facile à utiliser pour transférer des fichiers entre 2 pc ?c koi ces fichiers, des virus ou koi ??
Plus de sujets relatifs à : acces fichiers en reso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR