Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : Explorer et fichiers médias..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Explorer et fichiers médias..

n°828532
dushnok
Posté le 23-08-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

Explorer (6) merde avec les fichiers 'média' dans les sites genre sons etc, soit il ne veut rien en faire soit dans certains il crash ('non conforme' dans msdxm.ocx) J'ai essayé de résintaller IE, de désinstaller windows media player au cas où, la fonction 'réparer' de ie, je trouve rien sur google bref j'aurais besoin d'une âme charitable  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

n°828533
dushnok
Posté le 23-08-2002 à 12:47:05  profilanswer
 

au fait je suis sous win 98

n°828722
dushnok
Posté le 23-08-2002 à 14:34:33  profilanswer
 

petit up..
Disons pour clarifier mon post que Explorer etait censé faire 'open from location' lors d'un left-click sur un lien genre .mp3 sauf que depuis qq temps ça merdouille il ne se passe rien et je voulais juste rétablir cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : Explorer et fichiers médias..

 

Sujets relatifs
quel soft facile à utiliser pour transférer des fichiers entre 2 pc ?c koi ces fichiers, des virus ou koi ??
netoyage internet explorer 6attribuer des icônes à certains types de fichiers
DL ok mais fichiers semblant vides ??Accés refusé : comment récupérer mes fichiers !
[netscape]Ou se trouve les fichiers contenant les msg envoyés ??c quoi des fichiers bin ?
explorer "clignote"... helpJ' ai remplacé les fichiers twain, ca marche plus, c grave ?
Plus de sujets relatifs à : Pb : Explorer et fichiers médias..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR