Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible ou pas? (question de newbiez inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible ou pas? (question de newbiez inside)

n°857542
Twister
Posté le 13-09-2002 à 07:40:39  profilanswer
 

Salut
J'ai un logiciel, topaze 7.1 (c'est pour faire de la teletransmission avec la securite social et les mutuelles), avant jutilisai la connexion rtc pour teletransmettre mais j'ai l'adls maintenant et j'ai configure le paratage de connexion sur un autre ordi qui lui se connecte avec l'adsl.
En resume j'ai un pc qui se connecte via un autre pc a l'adsl, quand j'utilise mon logiciel (topaze) je dois choisir une connexion pour pouvoir me connecte et c'est la kest le probleme comme je passe pas un autre pc je ne sais pas kel connection choisir (aucune ne corespond a la connection partage sur l'autre pc)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 07:40:39  profilanswer
 

n°857543
Alas2708
Posté le 13-09-2002 à 07:43:48  profilanswer
 

tu as quoi comme options a choisir?

n°857545
Twister
Posté le 13-09-2002 à 07:47:18  profilanswer
 

uniquement la connexion a utiliser.
et comme dans l'acces reseau a distance ya pas la connection a ADSL, le chois n'apparait pas dans le logiciel

n°857546
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-09-2002 à 07:49:02  profilanswer
 

twister a écrit a écrit :

uniquement la connexion a utiliser.
et comme dans l'acces reseau a distance ya pas la connection a ADSL, le chois n'apparait pas dans le logiciel




 
Tu n'as pas une option du type "Net via LAN" comme pour IE ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°857548
Twister
Posté le 13-09-2002 à 07:53:04  profilanswer
 

non j'ai pas et c'est ça le probleme

n°857570
Twister
Posté le 13-09-2002 à 08:39:47  profilanswer
 

up

n°857579
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 08:53:14  profilanswer
 

tout ce qui est en rapport style cable/adsl ou lan normalement mais si pas de possibilité eh ben regarde si il n'y a pas de mise a jour sur le site de l'editeur

n°857583
Twister
Posté le 13-09-2002 à 08:56:29  profilanswer
 

sinon ça existe pas un soft qui ''emule"" une connection?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible ou pas? (question de newbiez inside)

 

Sujets relatifs
Partition fantome question sur Easyrecovery help 25go peut etre perdusQui pourrait m'envoyer un fichier son specifique SB...cf inside
Effacer votre disque dur à distance ? C'est possible !Question bete ? Besoin d'info
Jouer via un proxy sur le net possible?filtre adsl question con !
[XP] Faille de sécurité : deletage HD via lien HTTP => test insidequestion retro au sujet utilitaire MS dos
Est-ce possible de faire ca avec Word ?pu....! koment savoir la version de msi de mon systeme?[big pb inside]
Plus de sujets relatifs à : Possible ou pas? (question de newbiez inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR