Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès page web lent depuis tous les postes d'un reseau XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès page web lent depuis tous les postes d'un reseau XP

n°1376845
Antares
Posté le 13-12-2003 à 17:04:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis très embètté : l'accès aux pages web depuis mon reseau XP est extrèmement lent, alors que tout le reste fonctionne bien. Il s'agit d'un reseau de 6 postes avec une machine dédiée pour le partage de connection (une raie manta usb en pppoe).
 
De mémoire il s'agit d'un problème de réglage de MTU. J'ai donc utilisé des utilitaires de réglage de MTU, et j'ai tout réglé à 1480 (valeur max trouvée via les tests de ping) -> modem et cartes reseau.
 
Et ben mon souci est très simple : j'ai ENCORE le problème d'accès aux pages ! Quelqu'un aurait-il une idée  sur ce qui se passe ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 17:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès page web lent depuis tous les postes d'un reseau XP

 

Sujets relatifs
imprimer une page webpb propriétés réseau local!
Comment faire passer mon réseau local en 100mb ?reseau wifi domestique
aucune page web ne veut s'ouvrirRécuperer ses mails professionnels par sonr réseau privé ?
Wifi: petite question branchement d'un point d'accèsL'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a
Fonctionnement de la TV free sur le reseau ATM ?reseau local
Plus de sujets relatifs à : Accès page web lent depuis tous les postes d'un reseau XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR