Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder à phpmyadmin d'easyphp de sur le net ( pour hebergement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder à phpmyadmin d'easyphp de sur le net ( pour hebergement)

n°2107232
virtuel-bo​b
Posté le 26-07-2005 à 22:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Comme dis dans le titre, je voudrais pouvoir acceder à phpmyadmin d'easyphp de sur le net ( pour hebergement) pour que ceux que j'heberge puisse gerer leurs bdd eux memes
 
merci d'avance de votre aide
 
Bastien
 
ps : j'ai du mal a faire un virtualhost ca marche pas...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 22:50:58  profilanswer
 

n°2107414
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2005 à 03:07:46  profilanswer
 

Tu arrives pas à accéder à phpMyAdmin ou à te logger ?
 
Faut configurer Apache pour écouter sur l'IP du net en plus ou au lieu de 127.0.0.1, il faut aussi ensuite que phpMyAdmin soit configuré sans url fixée ( dans config.inc.php ) et au final il faut que MySQL écoute aussi sur l'adresse du net et pas seulement 127.0.0.1 et que le user MySQL soit configuré aussi pour l'accès à distance dans la base "mysql".
 
Je ne sais plus trop ce que configure EasyPHP mais à la base c'est prévu pour être limité au localhost. C'est d'ailleurs pas une bonne idée d'utiliser EasyPHP pour monter un serveur sur le net, c'est bien pour développer en local chez soit, mais niveau sécu c'est pas configuré à la base pour être accessible de partout...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2111041
virtuel-bo​b
Posté le 29-07-2005 à 23:07:53  profilanswer
 

enfete le site est deja accessible de sur le net... mais pas phpmyadmin.... quand je tape l'adresse/mysql/ ca me met : Forbidden
You don't have permission to access /mysql/ on this server.
 
ps : dsl de ne pas avoir repondu plus tot je travaillé

n°2514517
dblf
Posté le 11-09-2006 à 10:12:56  profilanswer
 

Bonjour, quelle est la suite de ce message car j'ai le même problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder à phpmyadmin d'easyphp de sur le net ( pour hebergement)

 

Sujets relatifs
Problèmes pour accèder aux sites hébergés par OVHimpossible d'accéder a ajout/superssion de programmes
Besoin de conseils sur un hébergement pour mon site actuel[Freebox non-degroupé]Impossible d'accéder à mon ip internet
2 mn d'attente pour acceder à internetaccéder à un fichier de type "inconnu" via url avec IIS 6.0
impossible d'acceder à la config du routeurHebergement site + gros fichiers
Acceder à plus de 10 users sur un partage Windows XPlancer une page au demarrage d'easyphp
Plus de sujets relatifs à : acceder à phpmyadmin d'easyphp de sur le net ( pour hebergement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR