Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Absence de tonalité...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Absence de tonalité...

n°2128958
pitchounet​te82
Posté le 18-08-2005 à 13:23:30  profilanswer

Bonjour tout le monde! Ben j'ai un ptit souci, meme gros! depuis hier, aller savoir pourquoi, je n'ai plus aucune tonalité dans les 3 téléphones de ma maison.
Quand les gens appellent ca sonne mais quand je répond je n'entend rien, ni bruit de fond ni rien. Et nouveau (!) quand j'appelle depuis mon portable ca ne fait carrémént pas sonner le fixe et ca me met sur l'écran "fin appel, encombré"... Pourtant il n'y a pas de problème de ligne vu qu'internet marche impeccablement. Ca fait deux mois que je suis passée du 512 au 2 mégas et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à présent.
De plus je me suis achetée un téléphone fixe sans fil aujourd'hui parce mon ancien n'était pas compatible avec l'offre téléphonie (j'avais un tres tres vieux téléphone a cadran lol), et donc pareil: toujours pas de tonalité et la diode 9 ne s'allume pas non plus... Qui c'est qui pourrait m'aideeeeer!!!  
je précise que j'ai l'offre 9télécom 2 mégas avec téléphonie illimitée et tout ceci par le modem 9box.  
 :??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:23:30  profilanswer

n°2128974
pitchounet​te82
Posté le 18-08-2005 à 13:45:04  profilanswer

bon ben changement de programme! la tonalité est revenue! ca devait etre un probleme de france télécom. Cependant la diode du téléphone est toujours éteinte donc ca veut dire que je ne bénéficie pas de mon offre illimitée concernant la téléphonie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Absence de tonalité...

Sujets relatifs
Palier l'absence de clé WEP/WPA par un VPN ?Wanadoo adsl, pas de tonalité
C-BOX pb sur la tonalité du téléphoneSavoir si keklun utilise mon pc en mon absence
gestion des message d'absence avec outlook 2000Absence de synchronisation 9TELECOM 4 mois d'attente!
Wanadoo Phone : plus de tonalité particulière mais marche qd même ?FREE Plus de tonalité, pourtant le reste fonctionne
FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svpComment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)
Plus de sujets relatifs à : Absence de tonalité...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)