Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svp

n°1897728
angyal44
Posté le 21-01-2005 à 19:44:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai free et depuis une semaine le telephone ne fonctionne plus(le net et la tv oui)
salut
J'ai essayé de leur envoyer un mail mais ça marche pas(en passant par faq,telephonie etc..) j'ai essayé via des amis et c'est pareil (ils ont retiré ce service ?)
J'ai appelé le service technique et m'a fait rebouter 4 fois la freebox et tjrs rien, la personne que j'ai eu m'a dit que ça venait de ma configuration mais je n'ai rien changé et ça fonctionnait bien la semaine passée  
il a rien pu faire, il a dit qu'il enverrait un mail pour ma ligne et depuis une semaine pas de nouvelle et je peuxpas les relancer car j'arrive pas a envoyer de mail
ça vous est deja arrivé ? qu'avez vous fait ? vous pouvez encore envoyer des mails a free ?
merci d'avance pour votre aide
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svp

 

Sujets relatifs
je suis passé de 7 mega a 1.5 chez free.. helpFaire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur Windows
Commutateur ou routeur !! Aidez moi svp !!Les drivers pour la nouvelle carte WIFI de Free enfin !!!
posseseur de usr8003, aidez moiprobleme connexion free
perte de connexion freedeconnexions intempestives free.
FREEBOX + routeur netgear + pc protable aidez moi !!!!!!!!!!!Free ou 9online
Plus de sujets relatifs à : FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR