Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés à wanadoo: SOS!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnés à wanadoo: SOS!!

n°469569
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 12:43:17  profilanswer
 

J'ai un problème incompréhensible: quand je lance IE 5 la connexion démarre et le modem émets des craquements bizarres pour terminer en disant que c'est occupé!?
 
Mais quand je lance la connexion avec l'assistant de dépannage wanadoo la numérotation se fait correctement. :??:

 

[edtdd]--Message édité par BHJ--[/edtdd]


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 12:43:17  profilanswer
 

n°469578
Tomate
Posté le 06-12-2001 à 12:52:00  profilanswer
 

:lol: des craquements, je pense que tu dois le faire changer d urgence!!!
 
:lol:
:lol:

n°469599
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 13:13:39  profilanswer
 

Mais non, c'est le haut parleur qui produit des sons qui ressememblent à des craquements. Un peu comme les cassettes du ZX81...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°469700
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 14:50:14  profilanswer
 

Personne? :sweat:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°469767
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-12-2001 à 15:30:44  profilanswer
 

kel OS ????
assistant de depanage ?

n°469810
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 06-12-2001 à 15:50:40  profilanswer
 

???????


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°469919
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 16:41:14  profilanswer
 

J'ai win98SE.
En fait le son émis correspond au son  de composition d'un numéro qu'il y avait il y a dix ans encore au téléphone.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°469937
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-12-2001 à 16:50:40  profilanswer
 

kel marque de modem ?

n°469960
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 17:04:23  profilanswer
 

Olitec 56k selfmemory.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°470001
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-12-2001 à 17:30:15  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

J'ai win98SE.
En fait le son émis correspond au son  de composition d'un numéro qu'il y avait il y a dix ans encore au téléphone.  




 
A tout hasard, t'as verifie le parametre "numerotation decimale / numerotation vocale ?" Parce que si t'es en decimal, ca pourrait expliquer pas mal de trucs !

 

[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 17:30:15  profilanswer
 

n°470005
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2001 à 17:36:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
 
A tout hasard, t'as verifie le parametre "numerotation decimale / numerotation vocale ?" Parce que si t'es en decimal, ca pourrait expliquer pas mal de trucs !  
 
 




ouais c'est ca ;)

n°470172
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 20:30:40  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
ouais c'est ca ;)  




 
Tiens, le gratteux, ;)
 
Je vais vérifier ça.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°470207
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-12-2001 à 20:49:02  profilanswer
 

C'était bien ça. :love:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés à wanadoo: SOS!!

 

Sujets relatifs
Vous avez des pb avec votre connect wanadoo ADSL tout de suite??[wanadoo cable] consultation du compteur
IP bizar chez wanadooADSL Wanadoo à 200fr/mois ... ?
Comment rester connecté en permanence avec wanadoo!!!!Lan et Wanadoo RTC
Je veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNISWanadoo ADSL va t'il faire des offres pour Noel ?
modem Eicon adsl Liberty et Wanadoocable wanadoo et windows XP help
Plus de sujets relatifs à : Abonnés à wanadoo: SOS!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR