Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnés à wanadoo: SOS!!
bhj C'était bien ça. :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj C'était bien ça. :love:
bhj

freaxinthenight a écrit a écrit :

ouais c'est ca ;)  

Tiens, le gratteux, ;)

Je vais vérifier ça.

freaxinthenight

Gonzoide a écrit a écrit :

A tout hasard, t'as verifie le parametre "numerotation decimale / numerotation vocale ?" Parce que si t'es en decimal, ca pourrait expliquer pas mal de trucs !  

ouais c'est ca ;)

Gonzoide

BHJ a écrit a écrit :

J'ai win98SE.
En fait le son émis correspond au son  de composition d'un numéro qu'il y avait il y a dix ans encore au téléphone.  

A tout hasard, t'as verifie le parametre "numerotation decimale / numerotation vocale ?" Parce que si t'es en decimal, ca pourrait expliquer pas mal de trucs !

[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd]

bhj Olitec 56k selfmemory.
el cabron kel marque de modem ?
bhj J'ai win98SE.
En fait le son émis correspond au son  de composition d'un numéro qu'il y avait il y a dix ans encore au téléphone.
gros matou ???????
el cabron kel OS ????
assistant de depanage ?
bhj Personne? :sweat:
bhj Mais non, c'est le haut parleur qui produit des sons qui ressememblent à des craquements. Un peu comme les cassettes du ZX81...
Tomate :lol: des craquements, je pense que tu dois le faire changer d urgence!!!

:lol:
:lol:
bhj J'ai un problème incompréhensible: quand je lance IE 5 la connexion démarre et le modem émets des craquements bizarres pour terminer en disant que c'est occupé!?

Mais quand je lance la connexion avec l'assistant de dépannage wanadoo la numérotation se fait correctement. :??:

[edtdd]--Message édité par BHJ--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)