UPC France Service Technique Dadou,Bonjour,
En temps que Ex Hotliner UPC/NOOS, je peux te dire que c'est la politique maison de couper la ligne des qu'il y a un retard de paiement ou une erreur de leur part. Idem si tu fais un peu trop de communication tel tu seras "brider" et tu ne pourras plus qu'appeler en France (hors GSM ^^) et vers la Hotline
Sinon pour le geste commercial tu peux tjs te brosser ! on a eu des clients qui n'ont pas eu leur Service de Messagerie Vocal pendant 3mois (changement de serveur de messagerie vocal) et bien je peux te dire qu'ils auront rien
Un conseil appel pas trop la Hotline, gaspille pas ton argent, on va te faire brancher/debrancher ton modem ... (remarque ca resou les 3/4 des pbs) ou alors te dire que ca vient de ton PC et que forcement c'est Hors Support !
Sinon 9.5Mbit, tu fais parti chanceux
Sur ceux bonne chance chez UPC
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Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO