Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés UPC dites ce que vous pensez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnés UPC dites ce que vous pensez

n°2313830
ydavidyu
Posté le 03-02-2006 à 12:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
je suis abonné UPC et j'ai un petit coup de gueule a passer.
Ils me coupent le telephone parce qu'ils ont perdu mon TIP, c'est un vrais parcourt du combattant pour arriver a se faire entendre et ils ont mis 2 semaines a remettre le telephone.
Je leur ai donc envoyé un courrier leur demandant de calculer la prochaine facture au prorata mais j'ai bien peur qu'ils ne fasse pas ce geste commercial.
 
Je souligne par contre le fait qu'a part ce problème je suis très satisfait des services telephoniques et internet.
J'ai souscrit a un abonnement pour 10 Méga et j'ai 9.5 Mega donc c'est du tout bon.
Et vous qu'avez vous eut comme soucis ?


Message édité par Wolfman le 03-02-2006 à 12:21:29
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:20:38  profilanswer
 

n°2313969
ydavidyu
Posté le 03-02-2006 à 13:47:52  profilanswer
 

up

n°2470535
dadougump
Posté le 24-07-2006 à 21:29:12  profilanswer
 

UPC France Service Technique Dadou,Bonjour,
 
En temps que Ex Hotliner UPC/NOOS, je peux te dire que c'est la politique maison de couper la ligne des qu'il y a un retard de paiement ou une erreur de leur part. Idem si tu fais un peu trop de communication tel tu seras "brider" et tu ne pourras plus qu'appeler en France (hors GSM ^^) et vers la Hotline :)
 
Sinon pour le geste commercial tu peux tjs te brosser ! on a eu des clients qui n'ont pas eu leur Service de Messagerie Vocal pendant 3mois (changement de serveur de messagerie vocal) et bien je peux te dire qu'ils auront rien :)
 
Un conseil appel pas trop la Hotline, gaspille pas ton argent, on va te faire brancher/debrancher ton modem ... (remarque ca resou les 3/4 des pbs) ou alors te dire que ca vient de ton PC et que forcement c'est Hors Support !
 
Sinon 9.5Mbit, tu fais parti chanceux  
Sur ceux bonne chance chez UPC :)

Message cité 1 fois
Message édité par dadougump le 24-07-2006 à 21:45:49

---------------
Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO
n°2470666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-07-2006 à 23:58:35  profilanswer
 

5 mois plus tard...quel intérêt ? :heink:

n°2471084
dadougump
Posté le 25-07-2006 à 14:10:07  profilanswer
 

Effectivement, j'avais pas fait attention a la date du post mais ce post etait ds la premier page hier :s


---------------
Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO
n°2471206
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 25-07-2006 à 16:06:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

5 mois plus tard...quel intérêt ? :heink:


L'interet pour moi de me donner une idée de UPC :]  :pt1cable:

n°2476218
ydavidyu
Posté le 31-07-2006 à 12:45:00  profilanswer
 

Maintenant je peux dire que malgré le SAV ils sont quand meme assez compétents.
Je n'ai encore jamais eut de coupure.
Le seul problème on va dire que c'est lié au problème du paiement.
Sinon ils parlent du 20 Méga mais je n'arrive pas a l'avoir.
C'est pas normal

n°2476393
Lyr-cantro​pe
Posté le 31-07-2006 à 15:59:19  profilanswer
 

dadougump a écrit :

UPC France Service Technique Dadou,Bonjour,
 
En temps que Ex Hotliner UPC/NOOS, je peux te dire que c'est la politique maison de couper la ligne des qu'il y a un retard de paiement ou une erreur de leur part. Idem si tu fais un peu trop de communication tel tu seras "brider" et tu ne pourras plus qu'appeler en France (hors GSM ^^) et vers la Hotline :)
 
Sinon pour le geste commercial tu peux tjs te brosser ! on a eu des clients qui n'ont pas eu leur Service de Messagerie Vocal pendant 3mois (changement de serveur de messagerie vocal) et bien je peux te dire qu'ils auront rien :)
 
Un conseil appel pas trop la Hotline, gaspille pas ton argent, on va te faire brancher/debrancher ton modem ... (remarque ca resou les 3/4 des pbs) ou alors te dire que ca vient de ton PC et que forcement c'est Hors Support !
 
Sinon 9.5Mbit, tu fais parti chanceux  
Sur ceux bonne chance chez UPC :)


 
ça donne envie d'aller chez UPC  :lol:

n°2476498
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 31-07-2006 à 17:24:23  profilanswer
 

J'ai UPC 10 méga; je tourne en réalité entre 8.5 et 9.5, sauf en cas d'intempéries (oui vous avez bien lu: orages, coup de chaleur...) ou ça tombe à 3-4 meg pendant qq heures.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnés UPC dites ce que vous pensez

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ça ?Email Mail Orange Spam (Spams) : Dites NON!
Que pensez vous de SKYdsl ?Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?
club internet ....qu'en pensez vousAbonnés ALICE que pensez de ce FAI
Que pensez de l'offre de Leneuf à 14.90mail louche ! inquiet ! Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnés UPC dites ce que vous pensez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR