|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : abonnés adsl 2+ ou superieur a 10mbps ayant un routeur venez ici |
thibault007 | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:08:14 |
acadman C'est c'la oui... | routeur wifi linksys WRT54GS il fait également router ethernet 4 ports... |
thibault007 | jai un routeur zyxel qui blocke a 12mbps je cherche un routeur non wifi qui permettent de dl a plus de 20mbps |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | un pti pc router dans un placard avec le modem fournis par ton fai ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Moi j'ai un Xincom il gêre 2 WAn de 44Mb (là j'ai juste 2 x8 Mb) |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 09-12-2004 à 14:05:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thibault007 |
|
all2505 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 07:46:17 |
cybermatos | Avec ce routeur t'es penard pour un bon bout de temps,il a un port WAN 10-100Mb:
Message édité par cybermatos le 10-12-2004 à 09:24:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | lol...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 11:23:05 Un réseau gigabit @ home c est surdimensionné aussi |
all2505 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Disons que tout va ensemble. si la connexion internet va de plus en plus vite, les dd aussi, les fichiers de plus en plus gros, les cartes reseaux de plus en plus rapides c'est dommage de rester en 100mbits/s pour les switchs. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | de nos besoins actuels....
all2505 | Bah ouais quand on voit par ex que le débit obtenu avec les rezos mis en place dans certaines régions, genre pau etc ...
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
thibault007 | tout le monde dit port w<an10/100 mbps mais avec une connexion 20mbps je peux vous assurer que ca ne veut plus rien dire...
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | je pense que ca doit exister mais on s'écarte du materiel grand public. superieux a 100 quoi ^^
|
thibault007 | jai un budget de 150 pour ca donc ca ne me derange pas |
com21 Modérateurreal men don't click | generalement le "supérieur à 100" est valable pour le "supérieur à 150"
wariobr | salut a tous
|
com21 Modérateurreal men don't click | wariobr : je doute que ton problème ai un quelconque rapport avec le sujet.
wariobr | ba j'ai un routeur, je suis en adsl2+ et j'ai l'impression que c lui qui merde
|
com21 Modérateurreal men don't click | le reset ne fait que reseter la configuration.
fennec_425 qui ose gagne | y a des routeurs gigabits qui devrais pas tarder ( d'ailleur je crois qu'il y en a deja ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on "entendre" le signal ADSL ? | changer de numéro de téléphone ayant Free ADSL |
svp choix d'un modem routeur WIFI | videosurveillance à distance via internet ADSL |
Flash du modem bewan adsl ethernet pour free dégroupé + routeur/fw | Affaiblissement de 67db-ADSL 128/512k possible ou pas ?[Ca marche !!!] |
routeur et parfe feu | |
Plus de sujets relatifs à : abonnés adsl 2+ ou superieur a 10mbps ayant un routeur venez ici |