Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'abonner à un Fai alors que la ligne tel n'est pas a notre nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'abonner à un Fai alors que la ligne tel n'est pas a notre nom

n°2116259
Sebastino2​9
Posté le 04-08-2005 à 15:31:07  profilanswer
 

Voila, un ami de la famille de ma chérie nous loue un appartement à prix d'amis :)  
 
J'aimerais pour Septembre souscrire un abo adsl pour nous 2. Le problème c'est que la ligne téléphonique est à son nom et que c'est lui qui paye les factures.
 
je voudrais donc savoir si c'est possible de souscrire un abonnement ADSL à mon nom et donc moi qui paye les factures sur sa ligne téléphonique. Cela va t'il poser un problème au FAI???

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:31:07  profilanswer
 

n°2116398
pierrealb
Posté le 04-08-2005 à 16:50:57  profilanswer
 

Alors le plus simple, c'est ton ami qui souscrit (propriétaire de la ligne) et c'est toi qui donne les coordonées bancaires (RIB). Et vous signez la demande tous les deux en indiquant qui est le souscripteur et qui est le payeur.
:)

n°2117076
Sebastino2​9
Posté le 05-08-2005 à 13:28:45  profilanswer
 

pierrealb a écrit :

Alors le plus simple, c'est ton ami qui souscrit (propriétaire de la ligne) et c'est toi qui donne les coordonées bancaires (RIB). Et vous signez la demande tous les deux en indiquant qui est le souscripteur et qui est le payeur.
:)


 
LE problème est que l'ami en question habite à 800km de l'appart. Vous pensez qu'ils vont refuser la demande si il s'aperçoivent que le nom du propriétaire de la ligne téléphonique est différente du nom du souscripteur et payeur???

n°2117080
desfarges
Posté le 05-08-2005 à 13:42:05  profilanswer
 

pierrealb a écrit :

Alors le plus simple, c'est ton ami qui souscrit (propriétaire de la ligne) et c'est toi qui donne les coordonées bancaires (RIB). Et vous signez la demande tous les deux en indiquant qui est le souscripteur et qui est le payeur.
:)


 
+1
 
Mon abonnement à Free est comme ca

n°2117087
pierrealb
Posté le 05-08-2005 à 13:50:48  profilanswer
 

Non il n'y a pas de raison qu'ils refusent. Tout au plus ils te demanderont des justifictifs supplémentaires.
Tu peux toujours joindre un lettre expliquant la situation et une autorisation écrite de ton amis pour l'utilisation de sa ligne.
 
Et pour ton amis qui habite loins, il y a la poste.  
 
Il faut l'accord du propriétaire de la ligne (copie de l'ouverture de la ligne à son nom) et pour le paiement si quelqu'un d'autre veut payer à sa place, je pense pas que le service financier du FAI se penche sur l'origine du paiement, temps que les sousous rentrent tout va bien. :D


Message édité par pierrealb le 05-08-2005 à 13:52:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'abonner à un Fai alors que la ligne tel n'est pas a notre nom

 

Sujets relatifs
reprise de ligne par free ?J'hésite entre deux FAI en non dégroupé
2 abonnement adsl sur la meme ligneou faire teste en ligne son parfeu et antivirus
Site Web en ligne et entrees DNS.[Question] Utiliser une Neufbox avec un autre FAI en Ethernet
Changement de FAIsauvegarde en ligne
Changement de Fai recherche logiciel pour gerer un bookmark en ligne à instal
Plus de sujets relatifs à : S'abonner à un Fai alors que la ligne tel n'est pas a notre nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR