|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abonnement Free sur Metz (dégroupement en cours) = Freebox ? |
Kekman | Salut à tous,
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:45:23 |
Kekman | Bon je remonte le topic comme on me l'a finalement laissé ouvert. J'en profite pour vous indiquer que j'ai commandé ma ligne lundi et que je viens de recevoir mes identifiants par mail. J'en ai profité pour faire un ptit test et je suis très très content...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
xam_orpheus |
|
Kekman | --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
darkangel C2FFA | A quoi tu vois qu'il ne peut avoir de fastpath et de tv a partir de la??!
|
Genzo Wakabayashi | Ben il est pas degroupé donc il aura pas le flux TV ni le fastpath o_O |
darkangel C2FFA | La ville n'est pas dégroupée encore. Lis jusqu'au bout |
Kekman |
Genzo Wakabayashi | Ben c'est ce que je dit darkangel ! |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:17:30 |
MrFurious | On en est où du dégroupage de Metz ? Sur le site de Free, c'est toujours tres tres flou ... |
Kekman | Certains disent "Septembre". Je cherche à vérifier ça mais j'ai pas trouvé d'infos --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Pour info, je suis à l'extrême Nord du Sablon et je suis qu'à 1350m du DSLAM. Comme Montigny est pas très loin, je pense que tu peux espérer être aux alentours des 3000m : ça assure pas à 100% la télé mais ça laisse espérer de très bons débits.
darkangel C2FFA | Faut déjà être abonné je crois. |
lucca A chak PC c kouilles |
--------------- :p un bon pc est un pc éteint |
xam_orpheus | Free à un site internet (si si ! truc de fou !), www.free.fr
|
lucca A chak PC c kouilles | snif, il mon autorisé l acces a free (via ligne d urgence==>test OK), envoyé la freebox mais pas recu, mais il me plante au 5/6.... |
Kekman | Pareil, PPP qui clignote sur la FB et mon compte qui est visiblement pas activé chez Free. J'ai envoyé un ptit mail à la hotline pour voir pkoi ça traine --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
MrFurious | Je viens d'aller sur le site de Free, ils ne spécifient des FreeBox qu'en zones dégroupées ? Comment pouvez-vous en avoir sur Metz ?
|
xam_orpheus | Ca fais plusieurs semaines que Free envoit des Freebox à tout le monde, dégroupé ou pas. |
MrFurious | oki ! |
lucca A chak PC c kouilles | JE suis a 800metre de l arsenal et je n ai que 8db d attenuation !!!!!!!!!! c fort ca
--------------- :p un bon pc est un pc éteint |
Kekman | J'ai fait un ptit tour sur XPForce et apparemment les prévisions semblent meilleures pour le dégroupage sur Metz. Ca pourrait démarrer au mois de mai
kamitof2 | Salut,
|
xam_orpheus |
|
carloman | J'ai toujours pas la freebox, je suis pas dégroupé, alors que Lyon est censée l'être entièrement, et ma ligne a l'air pas mal :
|
kamitof2 | Petite collecte d'information:
Message édité par kamitof2 le 18-05-2004 à 14:26:43 |
kamitof2 | Plizzzz une ch'tite réponse |
dilopens Journalisme total | Un petit tour chez free pour METZ à l'instant
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya une différence entre commencer un dégroupage et le terminer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | http://adsl.free.fr/degroup/metz.html
|
Flyounet_57 difficile à dire :/ | http://degroup.xpforce.org/index.php?page=paul57
Message édité par Flyounet_57 le 15-07-2004 à 16:21:24 --------------- The world does not belong to those who get up early but to those who never sleep |
didu | ça semble plutot réaliste, puisque 9Telecom annonce pour sa part, le dégroupage à partir du 30 Octobre. |
dwarfy |
|
didu |
|
dwarfy | Chez moi j'ai eu Free, Cegetel et 9 quasi en même temps (début d'année, plus ou moins).
|
xam_orpheus | Cegetel est beaucoup plus avancé que N9uf Telecom qui est lui même plus avancé que Free |
dilopens Journalisme total |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de connexion fantome chez free 1024 | Abonnement adsl limité en durée... |
Configurer bewan pci st avec free non degroupé 1024 | [PB] Deconnection Freebox V/V ....? |
PBL passage 512k -> 1024 chez free avec modem sagem 908 | qui n'est toujours pas passé en 1024 chez FREE ? |
maj heure freebox | Probleme free 1024, repasse en 512 apré une journée de 1024 |
[HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!! | routeur wifi et freebox v1 degroupé? quel routeur fonctionne? |
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Free sur Metz (dégroupement en cours) = Freebox ? |