Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [abonnement internet] pas de facture = pas de paiements ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[abonnement internet] pas de facture = pas de paiements ??

n°1031443
fdie
Posté le 21-01-2003 à 19:10:12  profilanswer
 

Voila, je suis abonné sur Chello depuis mai 99 et j'ai toujours pas de facture. Au debut, ca s'appelait Mediareseaux et ca a été racheté par UPC.  
 
Mais depuis mai 99 donc... pas une seule facture mensuelle.
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois par telephone ou mail mais la hotline est un repondeur. Et quand j'arrive à les joindre (en septembre la derniere fois), ils me promettent une facture. Mais walou...
 
Ya quelqu'un qui s'y connait bien en contrat de vente ?
 
Ya pas un texte de loi qui dit "si pas de facture, alors pas de tunes". Quitte à ce qu'ils me coupent la connexion... m'enfous, je vais demenager bientot :D
 
Merci de vos interventions :D


Message édité par fdie le 21-01-2003 à 19:21:23
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:10:12  profilanswer
 

n°1031905
fdie
Posté le 21-01-2003 à 23:20:35  profilanswer
 

personne ?
 
Bon, j'ai cherché mais ce que je trouve seulement, c'est un article du code de la consommation qui a un lointain rapport :
 
article L134-1 :  Les professionnels vendeurs ou prestataires de services doivent remettre à toute personne intéressée qui en fait la demande un exemplaire des conventions qu'ils proposent habituellement
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] h1=1&h3=40
 
Mais concretement...
 
ya pas un avocat dans la salle ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [abonnement internet] pas de facture = pas de paiements ??

 

Sujets relatifs
Sécurisation d'un serveur de messagerie internetabonnement free adsl
Partage de connexion Internet pour plus de 15 PC ? voir fin de post...Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...
INternet Explorer ne me lance pas de fenetre "Download"Intranet sans Internet ?
Quel genre de site aimerez vous sur internet ?Passerelle internet WiFi
Peut-on administrer un pc via internet?Problème d'Arrêt de connection internet
Plus de sujets relatifs à : [abonnement internet] pas de facture = pas de paiements ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR