Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'Arrêt de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'Arrêt de connection internet

n°1026328
elecman
Posté le 17-01-2003 à 18:34:07  profilanswer
 

J'Ai un problème au travail assez sérieux et jE'spère que vous pourrez m'aider. Le seul moyen d'Avoir une connection internet est par modem et il n'est pas possible d'Avoir une connection permanece a cause du leiu de la compagnie. Le problème est que dès la connection est opérationnel elle ne se ferme plus. Il y a un ou plusieurs logiciel sur un ou plusieur poste qui laisse la connection active et je ne sait pas comment le trouver.  
 
On a 300 heure et la connection est rester allumer pendant les fêtes alors vous devrez voir la facture qu'on a eu... CA fait un certain temps qu'on a ce problèmes depuis qu'on transforme les postes en windows 2000. Il y a Norton AV, windows update, outlook que je verifie pour qu'il n'Active pas la connection pour le rien mais ca continue, je ne sait pas quelle logiciels me fait des misère
 
Pour se débrouiller pour le moment, on doit activer la connection à la main et se ferme toute seul après 1 minutes ce qui est assez désagréable. Il y a pas un logiciel qui permettrai d'être installer sur le serveur avec la connection internet  qui me dirait qu'elle poste et quelle logiciel qui fait la demande sur internet pour ainsi trouver le logiciel en défaut.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:34:07  profilanswer
 

n°1029595
elecman
Posté le 20-01-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

up

n°1029610
JPA
Posté le 20-01-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

Windows 2000 est très bavard. Il envoie des requêtes NetBios très fréquemment (1 service tous les 1/4 d'heur, un autre toutes les 12 minutes...)
C'est peut-être lui qui envoie des requêtes sur le Net ?
 
C'est pas une solution à ton pb, mais une piste de recherche.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'Arrêt de connection internet

 

Sujets relatifs
Internet par satellite Bi-directionnel?problème outlook express
Limiter la Bande Passante + Partage internet XPproblème réseau bizarre
probleme de cookies[WinXP] Problème de profil itinérant
probléme defrag et chkdsk /ftrillian et connection
Probleme avec winroute pro....Problème trop bizzare FTP :(
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Arrêt de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR