Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement au câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement au câble

n°80888
z0rglub
Posté le 23-01-2001 à 13:05:19  profilanswer
 

Salut,
je compte me mettre au câble. Sur ma région (Lyon) j'ai trouvé sur www.lesproviders.com que c'était Numericable. Que pensez vous des services, de la qualité de la connexion, du coût... ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 13:05:19  profilanswer
 

n°80903
Guru
Posté le 23-01-2001 à 13:35:23  profilanswer
 

L'offre internet de Numéricable passe par AOL avec les problème connus concernant AOL. En région parisienne ca marche pas trop mal mais il est a noter que le ping par exemple est relativement long ce qui s'avère semble t il pénalisant pour les jeux en réseau. Le service clientèle s'avère, telle est en tout cas mon expérience, déplorable mais en haussant le ton, et parlant à bon escient des assoc de consommateur et de la DGCCRF, on arrive a obtenir satisfaction.ss
 
Cependant compte tenu de l'existence de la limitation upload + download à 1,5 Go par mois et le tarif de 325 Frs (si on a pas le cable pour la télé) j'en arrive a me demander si les nouveaux pack ADSL ne sont pas plus interessants...

n°81054
z0rglub
Posté le 23-01-2001 à 18:20:05  profilanswer
 

merci des renseignements. Parce que d'après lesproviders.com, il n'y a que cette société qui propose l'abonnement au cable dansssLyon.
Je n'ai donc pas le choix si je veux le câble apparemment !

n°81082
Guru
Posté le 23-01-2001 à 18:59:59  profilanswer
 

En effet c'est la même chose par chez moi... Sauf erreur de ma part, les cablo opérateurs ne sont pas mis en concurrence...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  abonnement au câble

 

Sujets relatifs
problemes partage cableetc-ce que le cable sur SQY marche chez vous???
Comment accelerer l'affichage de pages Web avec le Cable?cable ....
UN MODEM CABLE CA A BIEN UNE IP NON?AOL a le droit de changer votre abonnement sans le changer
QUE CHOISIR ? ADSL_Pro ou CABLE_Proquelle distance maxi pour un cable croisé ?
vitesse du modem cable!!!CABLE/NC probleme de Tabeau de bords
Plus de sujets relatifs à : abonnement au câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR