Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accelerer l'affichage de pages Web avec le Cable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accelerer l'affichage de pages Web avec le Cable?

n°79957
bear
Posté le 21-01-2001 à 14:00:32  profilanswer
 

J'ai le cable depuis peu, et je trouve que les pages s'affichent moins vites qu'esperé.ss
Pour les download c'est ok, mais je crois me souvenir qu'il faut changer quelque chose dans la configuration de la base de registre pour accelerer l'affichage des pages.
C'est vrai ou pas?
PS: j'ai Win98

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 14:00:32  profilanswer
 

n°79961
PierRick
Posté le 21-01-2001 à 14:04:08  profilanswer
 

Tu as pas patché Windows du tout pour l'instant?
 
Si tu l'as pas fait va installer la patch "sguide_tweak_98_ME" que tu trouveras ici... http://www.speedguide.net/Cable_mo [...] ches.shtml
 
@+
 
ssPierRick.

n°79970
bear
Posté le 21-01-2001 à 14:30:24  profilanswer
 

C'est sur ça?
je suis toujours reticent à installer un shareware sur Windows (on finit toujours par le planter un moment ou un autre...)

n°79974
Guru
Posté le 21-01-2001 à 14:37:53  profilanswer
 

J'ai installé le patch en question il y a quelques semaines, aucun problème a signaler. Quant à l'augmentation des performances, elle existe mais n'est pas toujours notable. Cela semble dépendre de l'utilisation du cable et du serveur. En tout cas le bilan est plutot positif, des améliorations et aucun pb.

n°80060
bear
Posté le 21-01-2001 à 17:42:34  profilanswer
 

OK, merci
par contre j'arrive pas à ouvrir l'URL de PierRick
Vous connaitriez pas un autre lien ou je pourrais trouver ce patch?

n°83571
PierRick
Posté le 27-01-2001 à 16:30:12  profilanswer
 

bear a écrit a écrit :

C'est sur ça?
je suis toujours reticent à installer un shareware sur Windows (on finit toujours par le planter un moment ou un autre...)

 





 
T'inquiète pas il ne s'agit pas du tout d'un shareware pour Windows, c'est une fichier .ini (on .inf je sais plus) qui modifie des paramètres dans Windows pour optimiser une connexion haut-débit.
 
Par contre rééssaie l'URL car il n'y a aucune raison pour qu'elle ne marche pas.
 
Au pire envoie moi un mail je te filerai le fichier ensuite...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accelerer l'affichage de pages Web avec le Cable?

 

Sujets relatifs
cable ....UN MODEM CABLE CA A BIEN UNE IP NON?
Accélérer sa connexion internet; C'est possible ???QUE CHOISIR ? ADSL_Pro ou CABLE_Pro
quelle distance maxi pour un cable croisé ?vitesse du modem cable!!!
CABLE/NC probleme de Tabeau de bords[HELP] cable USB pour relier 2 pc en reseaux
[HELP] cable USB pour relier 2 pc en reseauxJE PETE UN CABLE!!!!!!! les pros du reseaux, au secours
Plus de sujets relatifs à : Comment accelerer l'affichage de pages Web avec le Cable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR