Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abonnement au câble
Guru En effet c'est la même chose par chez moi... Sauf erreur de ma part, les cablo opérateurs ne sont pas mis en concurrence...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru En effet c'est la même chose par chez moi... Sauf erreur de ma part, les cablo opérateurs ne sont pas mis en concurrence...
z0rglub merci des renseignements. Parce que d'après lesproviders.com, il n'y a que cette société qui propose l'abonnement au cable dansssLyon.
Je n'ai donc pas le choix si je veux le câble apparemment !
Guru L'offre internet de Numéricable passe par AOL avec les problème connus concernant AOL. En région parisienne ca marche pas trop mal mais il est a noter que le ping par exemple est relativement long ce qui s'avère semble t il pénalisant pour les jeux en réseau. Le service clientèle s'avère, telle est en tout cas mon expérience, déplorable mais en haussant le ton, et parlant à bon escient des assoc de consommateur et de la DGCCRF, on arrive a obtenir satisfaction.ss

Cependant compte tenu de l'existence de la limitation upload + download à 1,5 Go par mois et le tarif de 325 Frs (si on a pas le cable pour la télé) j'en arrive a me demander si les nouveaux pack ADSL ne sont pas plus interessants...
z0rglub Salut,
je compte me mettre au câble. Sur ma région (Lyon) j'ai trouvé sur www.lesproviders.com que c'était Numericable. Que pensez vous des services, de la qualité de la connexion, du coût... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)