| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quel abonnement ADSL choisir | |
| Batman-Fr | voila la reponse :
1/ tu prends un abo wanadoo extense je parle pas du pack ;) tu demandes seulement a t'abonner au forfait extense en precisant que tu ne veux pas du pack a 990F 2/ tu achetes un alcatel speed touch home ethernet (d'occas) ou bien un olitec ou bewan en PCI (trouvables facilement en occas pour l'olitec et tous les 2 en neufs) et basta, c'est nickel ! sinon, mon agence FT m'a dit qu'ils risquaient de vendre d'ici qlq temps des packs ethernet en plus des packs USB so ... wait & see :) pour ceux qui doutes, ce que je viens de dire, c'est mon experience personnelle donc du vrai de vrai :D pour trouver un alcatel ethernet d'occas, tu peux aller sur ibazar, ca se trouve regulierement (perso, je viens d'en prendre 1 a 650 FF ports compris en CR) pareil pour l'olitec, y'en a une paire chez simone ! (j'en ai aussi pris un : 800 FF ports compris en CR) oui, j'ai 2 modems :p : je teste, je garde le meilleur et je revends l'autre PS : petit avantage a l'olitec pour certaines pers : il fait modem adsl + 56k donc fax en meme temps :) bon, j'ai assez causé :lol: ++ [edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|