Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows vista pro

n°2861988
Elgringo83
Posté le 17-05-2009 à 19:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question, je compte créer une pme, mais puis je utilise mon ordi pour une activité pro alors que je n'ai qu'une version de windows familial. De meme pour le pack office?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:27:19  profilanswer
 

n°2861994
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-05-2009 à 19:34:42  profilanswer
 

Aucun souci. Il n'y a pas de corrélation entre le nom "familial" ou "pro" des logiciels de Windows et la possibilité de les utiliser en entreprise.
 
La différence se fait au niveau des possibilités : le jour où tu auras de l'activité et un parc de plusieurs ordinateurs à gérer en réseau avec toutes les problématiques qui vont avec (gestion centralisée des utilisateurs, partages de fichiers en réseau, etc etc), il te faudra passer à une version pro qui gère cela.

n°2862005
Elgringo83
Posté le 17-05-2009 à 20:03:01  profilanswer
 

Merci de ta reponse, car ayant deja tout ce qu'il faut comme logiciel mais non pack pro, pour le moment j'aimerai éviter de tout racheter. Ormis la gestion des reseaux, la version pro apportent d'autres avantages non négligleable?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista pro

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb de mise à jour Antivir 9 sous Windows Vista familial P 32Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externe
Impossible d'avoir l'écran de sélection entre Windows Vista et SevenVista 32 ou 64 bits Ou Windows 7 64 bits
Installer Windows 7 sur VistaPlantage aux démarrage de windows vista 32bits
Probleme avec windows vistaProbleme avant windows vista
Windows Vista apparenceTélécharger Windows Vista Gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Windows vista pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR