Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail bloqué par un message entrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows mail bloqué par un message entrant

n°2891538
geoffrette
Posté le 03-09-2009 à 16:05:13  profilanswer
 

Je reposte ici, car je n'ai pas eu d'aide sous Windows et Software
 
Ma boite de réception est bloquée depuis 8 jours par un message entrant qui était peut être trop important, mais le débit ce jour là était tellement bas que cela peut venir du débit également.
 
Microsoft ne peut pas m'aider et me renvoie vers le vendeur du pc puisque VISTA était préinstallé !!!
Le vendeur me dit non peut rien faire
Je me suis tournée vers mon fournisseur d'accès pour voir déjà la question du débit  
 
Le débit n'a pas augmenté. J'ai demandé à orange s'il y avait une possibilité pour eux de supprimer le message entrant et bloquant ma boite de réception, mais je n'obtiens rien !!! les interlocuteurs se succèdent, avec toujours les mêmes tests, sans effet ...
 
Auriez vous une idée au moins pour supprimer ces satanés messages qui bloquent tout  
 
J'ai vu qu'il existerait WMUTILE pour détruire les messages qui stagnent, mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Merci pour votre aide, depuis 9 jours, c'est vraiment trop !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 16:05:13  profilanswer
 

n°2891549
yf38
Posté le 03-09-2009 à 16:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
Un lien pour wmutil, mais je ne sais pas s'il fait ce que tu demandes.
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] ndows-mail
Et en allant chez ton fournisseur par webmail tu ne pourrais pas voir la liste des messages qui y restent et supprimer ce qui ne te convient pas sans les lire ?
edit:
Je suis aussi chez Orange, et en allant dans ton compte à l'onglet messagerie (webmail), tu peux voir les titres de ce qui est dans tes boites et cocher ce que tu veux supprimer, sans lire le contenu.
çà m'a permis de vider les spams...


Message édité par yf38 le 03-09-2009 à 16:57:52
n°2891565
Modération
Posté le 03-09-2009 à 18:15:35  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail bloqué par un message entrant

 

Sujets relatifs
Accelerer les pages avant d'accèder à windows XPpas possible de réparer windows xp ?
[Résolue]envoie impossible avec Windows live mail 2009Windows ne demarre pas L 99 99 99 RESOLU !
Windows 7 RC (7100): Bug de l'activation [considéré comme RESOLU]Gros probleme installation windows XP
Adminpak / Admin pack compatible windows serveur 2008 ?Scan antivir bloqué!!
Plus de sujets relatifs à : windows mail bloqué par un message entrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR