Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contact outlook express vers windows Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contact outlook express vers windows Mail

n°2716045
ayrton6619
Posté le 24-08-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je change d'ordinateur et passe de mon Windows XP vers un Windows Vista. Tout se passe plutôt bien, sauf pour la messagerie.
Dans Outlook express, j'avais organisé mon carnet d'adresse en plusieurs répertoires (Amis, Famille, Professionnel, etc....). J'ai bien réussi à transféré l'ensemble du carnet dans les contacts de Vista, et je peux effectivement recréer la même organisation. Mais une fois dans windows mail, lorsque je crée un nouveau message et que je vais chercher la liste des destinataires, tous les contacts sont en vrac (enfin par ordre alphabétique), et non plus triés par catégories.
 
C'est très embêtant car j'ai parfois plusieurs adresses pour une même personne, et surtout il y a beaucoup de contacts.  
Avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

n°2716047
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2007 à 10:13:10  profilanswer
 

Le multipost c'est mal :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contact outlook express vers windows Mail

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentesOutlook 2003 - Fontion "Envoyer" grisée
Contacts Outlook Express 6 vers Windows MailBesoin d'info sur lecteur windows média
CD Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : contact outlook express vers windows Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR