Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows bloque au boot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows bloque au boot !

n°2780011
cacahuete
Posté le 16-05-2008 à 23:29:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai installé sous Vista PArtition Suit 10, pour redimensionner ma partition principale, cependant au redemarrage cela m'à affiché une erreur, je ne pouvais "qu'ignorer" au second reboot, ça charge le bios, puis en haut à gauche de l'écran, j'ai le "_" qui clignote sans cesse.
 
Je ne sais pas quoi faire ! Je possède un Dell XPS M1530
 
Merci ! :)


Message édité par cacahuete le 16-05-2008 à 23:29:34
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 23:29:22  profilanswer
 

n°2872510
mbx-31
Posté le 30-06-2009 à 08:35:00  profilanswer
 

t'es dans le caca total ben réinstalle ton OS principal et pour redimensioner sous vista fait Demarrer>rechercher>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques
 
et tu fais clic droit , reduire le volume et tu choisis la taille que tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows bloque au boot !

 

Sujets relatifs
Bibliothèque windows média et réseauDouble boot XP/Vista apres réinstallation XP
Safari sous Windows, Problème.Porbleme cliché instantané sous Windows 2003 Server
> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handlerWindows en anglais et version "allegee", probleme clavier.
Comment ajouter une MIB dell sur Windows server 2003Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?
boot windows/cdroom bloqué : ?boot winXP bloque sur ecran de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Windows bloque au boot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR