Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Home Server, besoin d'informartions... thxxx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Home Server, besoin d'informartions... thxxx

n°2897185
_uSHi_
Posté le 01-10-2009 à 10:48:01  profilanswer
 

J'en appelle a vous pour m'éclairer sur quelques petites informations concernant Windows Home Server.
 
Je m'explique, j'ai un amis qui tiens une agence immobilière, et actuellement ils utilisent un ordi tout simple pour faire ce qu ils appellent "serveur" mais la machine n'étant bien sure pas tout le temps allumé, je ne fais pas un dessin pour le reste.
 
Il aurait aimé tout centralisé sur une machine mais ils ont des logiciels qui fonctionnent en réseau pour les données.
est il possible d'installer ces logiciels sur le WHS ou ces installations ne sont pas possible.
 
Ou le plus simple pour moi est de monter une machine sous VISTA qui fera office de serveur...
 
Merci a vous pour vos réponses, je n'ai bien sure pas trouvé de réponses sur le net, c'est pour cela que je me permet de vous en faire la demande...
 
uSHi....
 
   

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 10:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Home Server, besoin d'informartions... thxxx

 

Sujets relatifs
Problème de "bandes noires" dans les jeux + bureauWindows Messenger
[Résolu] Cloner Windows XP sur d'autres partitions de la méme machineEcran bleu sur Windows 7
Comment installer windows 3.1 sur une clef USB?Fermeture session windows 7 rapide mais arrêt en cours très long
Arret windows 7Problème boîte d'envoi Windows Mail
[problème]windows x64/x86?Windows 7 US UK FR, une différence ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Home Server, besoin d'informartions... thxxx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR