|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce que mon pc est vraiment fait pour accueillir vista?? |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:48:03 |
gandalfthewhite | D'accord avec Wolfman.
|
mikyfpc cre vin diou | Je confirme, 1Go minimum, et 2Go trés vivement conseillé (surtout si tu veux jouer)
--------------- --------------------------- |
eric011 et vive la galère |
keos92 This is the way.. |
|
ghana2 | "Je confirme, 1Go minimum, et 2Go trés vivement conseillé (surtout si tu veux jouer)
|
kzimir - | Ils n'ont pas le droit d'annuler la garantie sur le matériel si tu as changé le logiciel. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 05-05-2007 à 12:45:05 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:35:06 |
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 06-05-2007 à 10:29:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Antea 3 fois plus.. | Bonjour, |
freds45 | C'est le même fonctionnement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lmvr1924 | Donc si je me souviens bien, c'est :
|
freds45 | Tu mets le CD de Windows, et lors de l'install il va te proposer de formatter le disque dur. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lmvr1924 | en plus je suis en train d'y penser mais peut être que windows xp gaspîlle moins de batterie que windows vista... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Yalouf | C'est windows vista basic qu'ils ont mis ==> en gros vista sans aucun avantage de vista. |
freds45 | Un client lambda (qui n'y connaît pas gd chose) qui achète une machine aujourd'hui veut absolument avoir Vista. Donc ok, on lui met un vista, même si on sait que la machine va passer son temps à swapper ça s'appelle le marketing... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clad14 |
Message cité 1 fois Message édité par Clad14 le 08-05-2007 à 21:12:32 |
yoli |
|
capitaine choc | Franchement j'ai Vista sur un Centrino 1600, 1go de ram et dur 5400tours: Ben c'est lent, trop lent, je pense revenir à XP lundi. --------------- . |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 12-05-2007 à 11:24:37 |
capitaine choc | T'es gentil mais ça surpasse largement les specs de microsoft... --------------- . |
symantec |
|
capitaine choc | Sans déconner? Pourquoi tu croies que je veux réinstaller XP gros malin? --------------- . |
keos92 This is the way.. |
|
symantec |
|
symantec |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
symantec |
|
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Installation Vista | Stockage max sous Vista une limite ? |
probleme vista et meuhmeuh tv | Activation Vista |
multifonction brother DCP-117C avec vista | Theme ou Visual Style pour Vista |
DualBoot Vista/XP loopé et DD diminué avec partition supprimé, help ! | Acrobat 6.0 pro et W. Vista [?] |
Quelle CM pour Vista ? | Question à propos du test de windows vista |
Plus de sujets relatifs à : est ce que mon pc est vraiment fait pour accueillir vista?? |