|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : volet gadgets windows |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:11:59 |
nonox88 bruno des vosges | merci mais quand je clic sur propriete du volet y a rien qui se passe il ne s'ouvre meme pas ..j'ai desactive aero pareil rien |
Jagsy | L'observateur d'évènement est dans le menu Démarrer -> Outils d'administration. |
nonox88 bruno des vosges | j ai vu l'observateur mais je sais pas trop ou regarder ..et faire quoi .. |
nonox88 bruno des vosges | j'ai vu ca dans application j'ai un triangle jaune |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:52:38 |
nonox88 bruno des vosges | non je n'ai pas desinstaller bitdefender j'ai reactiver l'intrusion pour la 2eme erreur sinon pour essai manuel il ne se passe rien en tapant sidebar |
Jagsy | Ok vérifie s'il est présent en mémoire (Ctrl+Maj+Echap -> Onglet Processus) cherche sidebar.exe
Message édité par Jagsy le 01-06-2012 à 08:22:01 |
nonox88 bruno des vosges | dans processus je n'ai pas sidebar.exe les fichiers j'ai Message édité par nonox88 le 01-06-2012 à 08:32:34 |
Jagsy | Va dans C:\Programmes\Windows Sidebar\ et double clic sur sidebar.exe, vérifie s'il apparait en mémoire. S'il n'y est toujours pas laisse le gestionnaire de taches ouvert et retente, vérifie s'il apparait même rapidement. Ensuite revérifie l'observateur d'événements à la recherche d'une erreur à l'heure de ce test. |
nonox88 bruno des vosges | j'ai cliquer y a rien qui se passe , dans le journal je trouve rien pour cet heure |
Jagsy |
|
nonox88 bruno des vosges | alors la je dirait qu'une chose super ..merci j'ai redemarrer ca marche j'ai rertrouvé mon volet je vais garder le dossier precieusement ...encore un tres grand merci , ce forum dans mes favoris a++ bonne journée et bon week end a vous tous |
Jagsy | Pas de soucis, mais attention ce code ne fonctionne que pour Vista x64, les emplacements et fichiers peuvent variés d'un système à l'autre donc pas d'utilisation inconsidérée |
nonox88 bruno des vosges | ok moi c vista 32 et ca marche? |
Jagsy | oui, car j'ai pris program files comme référence, mais j'aurai dut utiliser les variables d'environnement comme %ProgramFiles% ou %APPDATA% à certains endroits, j'ai fais ça rapido... ça peut s'améliorer sans mal, mais c'est une autre histoire. Je préfère signaler si jamais quelqu'un d'autre tente de l'utiliser. |
nonox88 bruno des vosges | dac si ca gene pas pour mon systeme c le principale encore merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Windows 7 suite à un montage PC | Passage de windows 7 familial premium a windows 7 professionnel |
Souci de GPO Windows Serveur 2008 R2 | Windows XP demande une activation à chaque démarrage |
Windows 7 avec plusieurs interfaces réseaux et un seul accès web | Windows gele infiniment au demarrage |
Problème installation Windows 7 64 bits | fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pas |
Plus de sujets relatifs à : volet gadgets windows |