Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment faire pour que viste "revois" les soft installer sur le 2è DD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour que viste "revois" les soft installer sur le 2è DD?

n°2933076
terkariens
Posté le 03-03-2010 à 23:44:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à un gros bug, j'ai été contraint de réinstaller vista (j'ai pas trouver d'autre solution pour faire redemarrer l'ordi), le problème, c'est que tous mes soft (la créative suite d'adobe, les soft de montage vidéo, l'antivirus, word, ........... enfin bref tous mes soft est y en a pour près de 40 go !) sont installer sur L:, le deuxième disque interne de mon portable (non touché par la réinstallation). Mais vista ne vois plus les soft dans le panneau de configuration> programme ...
 
Comment faire pour "réparer" la base de registre pour que mes soft ce relance sans devoire tous réinstaller.
 
Pitier dite mois qu'il y a une solution.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 23:44:50  profilanswer
 

n°2933077
terkariens
Posté le 04-03-2010 à 00:02:17  profilanswer
 

Ets-ce impossible ? Suis-je obliger de tous réinstaller ? Yen aurais pour des semaines.
 
Est-ce que je peux la "Reconstruire " apartire du contenu du deuxième disque ? Avec Ccleaner par exemple ???
 
J'ai beau chercher je touve pas de solution depuis google, please help me.

n°2933078
freds45
Posté le 04-03-2010 à 00:03:52  profilanswer
 

Pas possible, il n'y a pas que les clés de registre, il y a des fichiers un peu partout. Certains petits softs peuvent fonctionner tels quels, mes des outils comme Office, ou la suite Adobe => réinstall obligatoire.


Message édité par freds45 le 04-03-2010 à 00:04:21

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2933081
terkariens
Posté le 04-03-2010 à 00:53:41  profilanswer
 

ok, il faut donc queje formate mon disque L:Logiciel, et tous réinstaller!
 
Bon, ça sert donc à rien du tout de désier l'autre disque au installation, autant tous mettre sur c, non ?
 
Puis que, si c est buger  ou  que l'on doit le réinitialiser (vista), on perdra quand même tous les softs.
 
Enfin merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment faire pour que viste "revois" les soft installer sur le 2è DD?

 

Sujets relatifs
Installer Win7 sur deuxieme Disque Durdeplacer Win7 de DD vers SSd
Installer Cuda sur mon portable.Impossible d'installer Windows 32 bits
Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide
Pb DD externe verbatim mediastationreboot PC: aide au diagnostic..SVP (code d'erreur fourni)
Cherche soft pour faire varier coef cpu en fonction de la charge cpuEst ce possible d'uploader un petit soft comme le fait imageshack ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que viste "revois" les soft installer sur le 2è DD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR