Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista pour utilisateur exigeant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista pour utilisateur exigeant

n°2818784
gogoinfo
Posté le 09-11-2008 à 09:54:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais peut-être acheter Windows Vista, mais Vista est surtout déstiné à un public ne connaissant pas la vraie informatique (Programmation, overclocking,...),  et je me demandais si je devais l'acheter ou pas, car je suis ( sans me vanter) un utilisateur experimenté et je demandrais peut-être beaucoup de windos Vista ?????
Donc dois-je l'acheter où pas ???
 
Merci à tous de me répondre
 
           Gogo-info

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 09:54:54  profilanswer
 

n°2818785
keos92
This is the way..
Posté le 09-11-2008 à 09:57:12  profilanswer
 

:lol:

 

vista est un système d'exploitation point. Qui que tu sois, il te suffiras.


Message édité par keos92 le 09-11-2008 à 09:57:21
n°2818820
laurent-69
Posté le 09-11-2008 à 13:06:44  profilanswer
 

"..destiné à un public ne connaissant pas la vraie informatique ..."
 
A bon ? parce qu'il y a de la fausse ?


Message édité par laurent-69 le 09-11-2008 à 13:07:22

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2818827
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 13:11:11  answer
 

gogoinfo a écrit :

Bonjour à tous, je vais peut-être acheter Windows Vista, mais Vista est surtout déstiné à un public ne connaissant pas la vraie informatique (Programmation, overclocking,...),  et je me demandais si je devais l'acheter ou pas, car je suis ( sans me vanter) un utilisateur experimenté et je demandrais peut-être beaucoup de windos Vista ?????
Donc dois-je l'acheter où pas ???
 
Merci à tous de me répondre
 
           Gogo-info


 
Moi je fais de la programmation en langages web mais aussi applicatifs et vista ne me complique absolument pas la tâche...

n°2818937
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 10-11-2008 à 00:11:23  profilanswer
 

Vista est surtout déstiné à un public ne connaissant pas la "vraie" informatique (Programmation, overclocking,...),  et je me demandais si je devais l'acheter ou pas, car je suis ( sans me vanter)  [:tecoswsn] un utilisateur experimenté  [:rix] et je demandrais peut-être beaucoup de windos Vista ?????  
Donc dois-je l'acheter où pas ???  [:linear2]  
 
et dire que j'ai des soucis ne connaissant pas la "vraie" informatique (sans me vanter)
n'etant pas moi même un utilisateur experimenté, je demandrais peut-être beaucoup de ce forum?????  
Donc dois-je poser des questions où pas ???  
 
ps: si tu exelles tellement dans la "vraie informatique" que personne ici ne connait,
pourquoi ne changes tu pas de forum, ou de question a la con, puisque tu as déjà la reponse
 
cela eviterai que nos posts ne redescendent trop vite pour des choses si évidentes pour qqun comme toi   :hello:

n°2818939
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 10-11-2008 à 00:21:36  profilanswer
 

ah, je me disait après avoir raccroché que sais pourquoi je n'ai plus acces a certains repertoires tels que : application data, mes documents, utilisateurs/default users etc...  
le message qui s'affiche en cliquant sur ces repertoires :  
c:users\default user n'est pas accessible / acces refusé (emplacement non disponible)  enfin si cela t'interresse de participer au forum, enfin j'dis ça, moi si j'pouvais je le ferais, m'enfin  :ange:  
 
 


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista pour utilisateur exigeant

 

Sujets relatifs
Java et vista... réparation intempestiveAdobe flash player sur VISTA 64bit
Fermeture Windows Vista et Nvidia32 Vs 64Bits & Vista vs XP
freez vistaComment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?
Choix Achat VistaVISTA RC1 RC2
Installer Xp sur un dual boot Vista/ubuntuOS pour le jeu : Vista 64 ou XP pro 64 ?
Plus de sujets relatifs à : Vista pour utilisateur exigeant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR