Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Java et vista... réparation intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java et vista... réparation intempestive

n°2818782
zelloss
Posté le 09-11-2008 à 09:40:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un petit problème assez gênant depuis quelques temps dont j'ai finalement trouvé l'origine... mais cela me pose problème malgré tout.
 
Je possède vista ultimate 64 bit, et j'avais constaté qu'après chaque installation de programme, au démarrage de mon ordi il me demande d'insérer le cd windows et de réparer un fichier boot:
 
"l'option de démarrage suivante sera ajoutée
nom: windows vista ™ ultimate"

 
Après 5 formatages et tests, j'ai finalement trouvé le coupable: Java runtime environment.
Lorsque je tente d'installer mon azureus, il me dis qu'il va devoir télécharger java runtime pour pouvoir fonctionner et s'installer. Donc pas le choix, mais après cette installation, ce problème de réparation intempestive à chaque redémarrage apparait.
 
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai vu aucun sujet sur ce problème précis.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment arranger ça pour que je puisse installer mon programme svp?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 09:40:30  profilanswer
 

n°2820822
titus180
Posté le 19-11-2008 à 21:19:45  profilanswer
 

salut j ai vista 64 depuis 4 jours et j ai le meme probleme 4 reinstallation intempestive dont au moins une avec vuze donc java .si as la soluce n hesite pas a m envoyer un mail.bon courage  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Java et vista... réparation intempestive

 

Sujets relatifs
Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmailAdobe flash player sur VISTA 64bit
Fermeture Windows Vista et Nvidia32 Vs 64Bits & Vista vs XP
freez vistaComment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?
Choix Achat VistaVISTA RC1 RC2
Installer Xp sur un dual boot Vista/ubuntuOS pour le jeu : Vista 64 ou XP pro 64 ?
Plus de sujets relatifs à : Java et vista... réparation intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR