Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista pour les jeux

n°2710951
pritt
Posté le 07-08-2007 à 10:44:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai entendu dire que pour jouer il fallais mieux rester sous XP plutot que de passer sous vista (certain jeux ne tourne pas ou moins bien) pourriez vous me confirmer ou pas cette information.
 
je compte acheter un nouveau pc et je ne sais pas quel system d'explotation prendre.
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:44:22  profilanswer
 

n°2710965
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 07-08-2007 à 11:09:10  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Tout dependra des composants de ton futur PC.
 
Mais un conseil, n 'hesite pas a prendre beaucoup de RAM . Vista utilise à lui seul dans les 700 ou 800Mo.
Pour les performances 3D, je ne dirai rien, j'ai l impression qu'il y a encore pas mal de problemes au niveau des Drivers.
 
Au niveau cpu, vista doit mieu gérer les CPU multicoeur que XP.
 
Mais helas, de mon coté, je suis obligé de repasser sous XP pour avoir des bonnes performances 3D. Bon, faut dire aussi que mon CPU est assez faiblard.
 
Si tu prends une nouvelle config, elle sera surrement adaptée à Vista. Mais garder Xp dans un coin du disque dur pourrait être une bonne idée. Puis il y a aussi quelque jeux et progs qui ne sont pas compatibles vista.
 
 
 
 

n°2711051
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2007 à 15:44:30  profilanswer
 

on va dire que ca dépend des jeux,
 
moi, GROW, WOW, Starcraft, HL2, ... passe a merveille sur Vista.
 
par contre, te prendre XP, c'est t assurer de racheter un OS dans les mois a venir pour bénéficier des jeux DirectX10


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista pour les jeux

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour sauvegarde de logiciels et jeux bootable.Probléme avec les jeux sous Vista
Explorateur de jeux vistaVISTA et les jeux, est-ce que ca marche ?
lag dans les jeux avec vistaVista et les anciens jeux
Vista et les Jeux[Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...
Vista compatible avec les jeux actuels ?Thème Vista inspirat et jeux... Performance diminuées ?
Plus de sujets relatifs à : vista pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR